Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : woody 75, stan18, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche urgent dactylo

n°28740
liloulilou
lelilas
Posté le 18-06-2006 à 11:45:44  profilanswer

Recherche dactylo pour texte dejà dactylographié et corrigé plus texte manuscrit. Une petite 100aine de pages. TRES URGENT. merci

n°28742
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 18-06-2006 à 15:58:23  profilanswer

liloulilou a écrit :

Recherche dactylo pour texte dejà dactylographié et corrigé plus texte manuscrit. Une petite 100aine de pages. TRES URGENT. merci

regardes dans les derniers messages postés, y'a quelqu'un qui proposait ses services récemment  :jap:

---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°28865
valerie
Posté le 27-06-2006 à 14:33:52  profilanswer

liloulilou a écrit :

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. Je suis fonctionnaire et mes tâches principales sont la dactylographie.

J'assure un travail rapide, régulier et soigné.

Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter sur mon adresse e-mail :  

graziella971@hotmail.fr

Valérie.

n°28876
alice05
Posté le 28-06-2006 à 08:20:58  profilanswer

liloulilou a écrit :

Bonjour
Je suis secrétaire-dactylo de métier (22 ans d'expérience).
Tu peux donc me contacter au 06-12-55-45-36 pour plus de précisions.
Dans cette attente, je te souhaite une bonne journée.
A plus tard...
Alice

n°28991
porkinette
Posté le 04-07-2006 à 12:49:11  profilanswer

liloulilou a écrit :

bonjour, je me suis inscrite hier et je propose mes services pour de la dactylographie à domicile.
Voici mon mail pour tout renseignement : gaelle.cerotti@wanadoo.fr
Cordialement

n°29003
doudou53
Posté le 04-07-2006 à 17:30:32  profilanswer

:hello: hello !

Est-ce toujours d'actualité ? Je peux vous aider. J'habite Paris 4ème et j'ai 17 ans de carrière pro dans le domaine du secrétariat.

A bientôt.

Doudou : 06.98.12.51.17
 :)

n°30478
CORNIC
Posté le 18-10-2006 à 18:13:00  profilanswer

JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUS TRAVAUX DE DACTYLOGRAPHIE QUE J'EFFECTUERAI A MON DOMICILE
CONTACTEZ MOI
0661816411

n°30534
camilleraf​aele
Posté le 21-10-2006 à 13:33:38  profilanswer

liloulilou a écrit :

Bonjour,

je suis disponible pour cette prestation, je suis assistante polyvalente depuis 15 ans, vous pouvez me contacter au 06 65 79 55 11.

Cordialement

n°30795
christina
Posté le 12-11-2006 à 16:48:26  profilanswer

Je suis actuellement assistante juridique.
Habituée à la dactylographie depuis des années, j'ai une très bonne vitesse de frappe. Merci de me contacter pour convenir des modalités financières. Je serai intéressée de travailler avec vous.

n°31470
mimi0551
Posté le 06-02-2007 à 13:22:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis vivement intéressée par votre annonce
Je suis disponible selon votre demande puisque je recherche du travail à domicile.
Pouvez-vous me contacter afin de voir ensemble si mon profil vous correspond
Merci par avance
MIRANDA
miranda.perrot@aliceadsl.fr

n°31592
anika
Posté le 16-02-2007 à 16:10:00  profilanswer

Bonjour,
Votre offre m'intéresse vivement. Je suis assistante administrative.
Je frappe vite et bien. J'ai une bonne orthographe, le souci du détail et de la mise en forme. Suis à votre entière disposition.
Anika

n°31596
poupinnett​e
Posté le 16-02-2007 à 18:08:41  profilanswer

l@rgo a écrit :

regardes dans les derniers messages postés, y'a quelqu'un qui proposait ses services récemment  :jap:

Bonjour,
Ayant travaillée quelques années en imprimerie en tant que compositeur. Je sais très bien dactylographier et corriger des textes ainsi que mettre en page.
Cordialement

n°32927
kwakita
Posté le 05-07-2007 à 15:01:53  profilanswer

;) Bonjour,
Votre message date de février, mais si d'autres travaux sont encore à effectuer, je vous propose mes services. Je suis secrétaire depuis 22 ans, très rapide, orthographe irréprochable, travail soigné. Je peux mettre en page tous vos documents, tableaux, textes ou autres mises en page.
sophibell@hotmail.com

liloulilou a écrit :

n°33428
tacha
Posté le 24-08-2007 à 19:34:53  profilanswer

liloulilou a écrit :

n°33429
tacha
Posté le 24-08-2007 à 19:37:37  profilanswer

Bonjour
Nouvelle sur le site, mais pas en dactylo (20 ans) c'est mon métier.
J'ai du temps libre malgré tout, donc je peux facilement exécuter tout travaux de dactylo (lettre, manuscrits, etc.....) de mon domicile
N'hésitez pas. Je suis sur la région Lyonnaise. Mon e-mail est à votre disposition.

n°33432
carodorian
Posté le 25-08-2007 à 15:47:45  profilanswer

bonjour,

je suis opératrice de saisie et recherche tous travaux de dactylo ou autres à effectuer à mon domicile. Sérieuse et rigoureuse je me tiens à votre disposition
merci

n°34488
SOS Secret​ariat
Posté le 26-02-2008 à 15:00:50  profilanswer

S.O.S Secrétariat
Parc Résidentiel de Bellefeuille
84500 BOLLENE
Tél :    04.90.40.25.30
Port :  06.89.35.16.41
@ : edwige-dudon-gilles@hotmail.fr

Secrétaire expérimentée, mon objectif actuel est de créer mon entreprise de « secrétariat indépendant » !

Je pourrais ainsi pouvoir répondre à vos besoins ponctuels ou récurrents, vos surcroits de travail…

Cette solution est plus souple et plus économique qu’une employée.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter…

Externaliser son secrétariat, pourquoi ?

Parce que c’est une méthode de travail nouvelle qui permet de combiner la modernité des nouvelles technologies de communication à l’efficacité d’une secrétaire traditionnelle.

Votre secrétaire intervient à distance ou sur site, de façon ponctuelle (surcroit de travail, congés, tâche particulière…) ou régulière.

Nous vous fournissons un service, pas de contrainte d’embauche, d’investissement matériel ni d’engagement de durée, vous ne payez que la prestation réalisée.

Libéré de toute contrainte administrative et économique, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.

Souplesse, économie, efficacité

ALORS, EXTERNALISER SON SECRETARIAT, POURQUOI PAS !

LES SERVICES

Gestion commerciale
Factures et devis
Contrats, bons de commande
Relances clients
Mailings clients
Téléprospection, enquêtes téléphoniques
Permanence téléphonique

Reprographie  
Photocopies de documents
Numérisation de documents

Secrétariat classique
Mise en page et frappe de documents et courriers divers
Frappe au kilomètre
Envoi de vos documents par télécopie / mail.

Cette liste est non exhaustive.

Chaque entreprise ayant des besoins propres et spécifiques, il est préférable de me contacter pour l’établissement d’un cahier des charges. Il reste tout à fait possible de créer un produit à « vos mesures ».

n°35021
mistiket
Posté le 18-06-2008 à 22:02:15  profilanswer

l@rgo a écrit :

bonjour je recherche emploi dans ce domaine je posséde ordinateur j'ai fait des études de secretariat CAP BEP...ma frappe est bonne je me débrouille trés bien!...merci de me répondre

n°35022
mistiket
Posté le 18-06-2008 à 22:04:37  profilanswer

mistiket a écrit :

bonjour je recherche emploi dans ce domaine je posséde ordinateur j'ai fait des études de secretariat CAP BEP...ma frappe est bonne je me débrouille trés bien!...merci de me répondre

je propose mes sevices pour frappe de documents j'ai ordinateur ma frappe est correct...je recherche un emploi pour arrondir mes fins de mois!!!!

n°35023
mistiket
Posté le 18-06-2008 à 22:05:44  profilanswer

[][/][][/]

Citation :

mistiket a écrit :

n°35024
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 18-06-2008 à 22:19:30  profilanswer

vu la "mise en page" de tes messages je te ferais pas confiance... :roll:
Up inutile merci de regarder la date des messages, sans parler du triple post...

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

Aller à :