![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logica (Ex Unilog) recrute (stage ou emploi) |
bdp8 | bonjour, quel est le profil que vous cherchez ?? et aussi le type de contrat : cdi/ cdd/ stage/ alternance ?? |
pote |
Message édité par pote le 29-08-2006 à 09:48:50 |
pote | Je me suis renseigné, et donc je confirme ce que j'ai dit plus tot avec quelques précisions :
|
airv3 Coach de la Montgalorette | ca sent la cooptation |
pote | Je sais que c'est risqué et c'est pour ca que j'ai hésité à poster cette annonce, mais finallement je me dit que c'est un risque que je suis pret à prendre. |
ChKonk Marmotte | Vu ce que tu y gagnes.... |
pote | Bah ouais... |
airv3 Coach de la Montgalorette | Enfin voilà quoi... |
danz | Question naive : c'est quoi le risque a prendre quand on coopte un mec incompétent? On peut se faire virer?.....
|
airv3 Coach de la Montgalorette | non mais t pas forcément bien vu je pense après.... |
pote | Je ne pense pas qu'ils puissent te virer pour ça. Mais bon, ils peuvent considérer que tu leur a fait perdre leur temps. |
quentindeclichy | y' a que des poste de dev pas de tech ? --------------- http://au-plaisir.miniville.fr/ Venez voir ma ville Merci |
dadoo | Bonjour à tous,
Message édité par dadoo le 22-02-2007 à 16:33:53 |
adrien_m | Ca peut m'interesser |
stradiv where is my ombrella? | ils prennent des premieres années d'école de commerce pour un stage d'été (de juillet à septembre) chez Unilog/logica CMG? |
dadoo | Je ne pense pas : uniquement des dernières années pour moi ... |
pote | Je confirme qu'Unilog (logica CMG) ne prend que des stages pouvant déboucher sur une embauche |
nono79 | Bonjour,
|
titides Vive la macro ! | salut, et pour des postes de tech, admin oracle ? non ? |
pote | Petit UP !!! |
aurelien707 | Bonjour,
|
pote | Bonjour,
Message édité par pote le 31-03-2008 à 17:23:36 |
pote | UP |