Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la réserve tu connais ??

n°32009
military
Posté le 22-03-2007 à 22:02:07  profilanswer

je recrute pour la réserve de l'armée de terre, alors si t'es interessé ou si tu veux en savoir davantage... n'hesites pas à me contacter.

kes kon y fait ??
c simple on s'éclate ... tous ce ke tu ne fais pas dans le civil tu le pratiques a la réserve : tir, combat, traversé de riviére, descente en rapel... c tro genial...  

n°32014
Wize
...
Posté le 23-03-2007 à 13:52:44  profilanswer

Par contre l'orthographe, visiblement on n'en fait pas à la "réserve".

---------------
En des temps très anciens, au début de ma vie de Montgallien, j'ai mélé mon pseudo à 399 autres...depuis, j'attend patiement la surprise de Chkonk... :sleep:

Sinon vous pouvez toujours me donnez une blague vaseuse que j'en fas
n°32027
kurt11
Posté le 24-03-2007 à 19:36:47  profilanswer

Wize a écrit :

Par contre l'orthographe, visiblement on n'en fait pas à la "réserve".

+1

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°32028
2coor
Heuh...
Posté le 25-03-2007 à 05:16:20  profilanswer

military a écrit :

je recrute pour la réserve de l'armée de terre, alors si t'es interessé ou si tu veux en savoir davantage... n'hesites pas à me contacter.

kes kon y fait ??
c simple on s'éclate ... tous ce ke tu ne fais pas dans le civil tu le pratiques a la réserve : tir, combat, traversé de riviére, descente en rapel... c tro genial...

Je crois que l'armée de terre fait assez de manifestation et autre "meeting" , pour éssayer de trouver de nouveaux "adhérents", "réservistes" "combattants".

---------------

-Cherche macbook
n°32086
genghiskha​n
Cyber Barbare
Posté le 04-04-2007 à 09:48:46  profilanswer

en gros vous glandez quoi :D

c'est marrant moi a l'armée, je bossais je m'eclatais pas trop en fait :)

---------------
Rejoigniez la communauté indépendante des utilisateurs DELL© sur www.lesdelliens.com
n°32087
PHILOU35
Posté le 04-04-2007 à 11:39:17  profilanswer

post inutile désolé mais j'avais envie : adrieeeeeeeeeeeennnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (oui c'est dans Rocky mais des fois on a envie de rien dire devant un post aussi désespérant....:p)

Aller à :
Ajouter une réponse