Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : david1 Au coin de la ruelle : billylebegue Achat - Vente Divers : science-pro, killeur-93, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réunions de consommateurs rémunérés

n°30229
Juju69
Posté le 23-09-2006 à 01:44:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de sites de réunions de consommateurs rémunérés...  :)  

Je me suis déjà inscrit sur les principaux, mais je voudrais augmenter mes possibilités d'être contacté...  :D  
J'ai déjà trouvé quelques sites sympas, comme www.paroles-et-idees.com... J'aimerais en trouver d'autres dans le même genre... Enfin sérieux quoi... :whistle:  

Si vous connaissez des sites dans ce style, pouvez-vous m'en donner l'adresse ?

En vous remerciant d'avance, :jap:  

Juju

n°30420
cris30
bienvenue
Posté le 13-10-2006 à 15:46:58  profilanswer

[b]
bonjour!
si vous êtes toujours intéressée, j'organise une réunion le 25 octobre sur Paris sur les équipements pour bébés. Il faut avoir au moins un enfant jusqu'à 3 ans ou être enceinte pour la première fois! dites-le à des amies. merci. Répondez-moi directement sur mon mail : chevalier.cc@wanadoo.fr. Merci!

Juju69 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de sites de réunions de consommateurs rémunérés...  :)  

Je me suis déjà inscrit sur les principaux, mais je voudrais augmenter mes possibilités d'être contacté...  :D  
J'ai déjà trouvé quelques sites sympas, comme www.paroles-et-idees.com... J'aimerais en trouver d'autres dans le même genre... Enfin sérieux quoi... :whistle:  

Si vous connaissez des sites dans ce style, pouvez-vous m'en donner l'adresse ?

En vous remerciant d'avance, :jap:  

Juju

n°33559
consoplus
Posté le 15-09-2007 à 15:12:58  profilanswer

Si vous recherchez d'autre sites pour vous inscrire, je vous donne le notre: www.consoplus.fr

A bientot

Aller à :
Ajouter une réponse