Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : science-pro, bkzerosept, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je vous propose mes services en secrétariat (ent. et particuliers)

n°9122
Sabine
Posté le 17-01-2005 à 16:12:12  profilanswer

Je commence une activité en tant que secrétaire indépendante après une expérience de 13 ans en entreprise tels que Clinique Médicale, Fonderie, Cabinet Notarial, Société d'import/Export, Dépôt de presse, et ; Société de saisie pour le recensement.  

Je propose aux entreprises, artisans, particuliers et étudiants mes services dans le domaine du secrétariat et de la communication :    

- Saisie de courriers, tableaux, devis, bons de commandes, factures, romans, thèses, rapports, mémoires, curriculum vitae ...

- Création de site Web, réalisation de plaquettes, affiches publicitaires, journal d'entreprise, cartes de visite (professionnel ou particulière), cartes de remerciements, cartes de correspondance, cartes de voeux, faire-part, menus, ...

- Organisation de réunions, déplacements, manifestations

- Elaboration de mailing

- Relances téléphoniques, prises de rendez-vous

- Recherches sur Internet

- Numérisation de documents (textes, photos, diapositives) ...

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter cardon.sabine@wanadoo.fr

Bureau ouvert de 7 h à 21 heures 30 et sous certaines conditions des remises peuvent êtres accordées.

Coordonnées téléphoniques :

Tél./Fax. : 02/38/95/39/05
Mobile : 06/30/37/92/24

Merci et à bientôt.

n°9123
virgi77
Posté le 17-01-2005 à 16:35:02  profilanswer

kel tarif proposez vous pour 20/25 heures de k7 audio à retranscrire ( cours de droit parfaitement audible dès la 1ère écoute)

n°9125
Sabine
Posté le 17-01-2005 à 16:51:03  profilanswer

virgi77 a écrit :

kel tarif proposez vous pour 20/25 heures de k7 audio à retranscrire ( cours de droit parfaitement audible dès la 1ère écoute)

Rebonjour,
Je viens de voir (je m'en excuse du retard) que vous veniez de me répondre pour le travail.
Je peux vous proposer un tarif à 1 euros la page.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de vos nouvelles,
Sabine

n°34230
oduesp
Posté le 17-01-2008 à 19:25:43  profilanswer

Sabine a écrit :

Je commence une activité en tant que secrétaire indépendante après une expérience de 13 ans en entreprise tels que Clinique Médicale, Fonderie, Cabinet Notarial, Société d'import/Export, Dépôt de presse, et ; Société de saisie pour le recensement.  

Je propose aux entreprises, artisans, particuliers et étudiants mes services dans le domaine du secrétariat et de la communication :    

- Saisie de courriers, tableaux, devis, bons de commandes, factures, romans, thèses, rapports, mémoires, curriculum vitae ...

- Création de site Web, réalisation de plaquettes, affiches publicitaires, journal d'entreprise, cartes de visite (professionnel ou particulière), cartes de remerciements, cartes de correspondance, cartes de voeux, faire-part, menus, ...

- Organisation de réunions, déplacements, manifestations

- Elaboration de mailing

- Relances téléphoniques, prises de rendez-vous

- Recherches sur Internet

- Numérisation de documents (textes, photos, diapositives) ...

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter cardon.sabine@wanadoo.fr

Bureau ouvert de 7 h à 21 heures 30 et sous certaines conditions des remises peuvent êtres accordées.

Coordonnées téléphoniques :

Tél./Fax. : 02/38/95/39/05
Mobile : 06/30/37/92/24

Merci et à bientôt.

toujours active ?

Aller à :
Ajouter une réponse