Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : giga_octet Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : science-pro, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Société achète dessins pour banque d’image.

n°9322
csa
Posté le 26-01-2005 à 18:34:55  profilanswer

Société achète dessins pour banque d’image.

Les dessins doivent :

- Etre figuratif. Ils doivent représenter un ou deux personnages. Avec ou sans fond.  
- Avoir été coloriés avec un logiciel de graphisme (Photoshop ou autre).
- Les traits des dessins doivent être précis et bien définis (pas de style épuré)

Le thème des dessins n’a pas d’importance car notre recherche est vaste et nous sommes intéressés par des sujets très différents (comics, manga, …). Les personnages sur fond blanc nous intéressent également.
Les droits des dessins achetés devront être cédés.  

Les prix d’achat pour les dessins varient entre 20 à 50 €.

Si notre offre vous intéresse, veuillez nous soumettre vos dessins à l’adresse suivante : contactcsa@yahoo.fr, nous vous contacterons rapidement.
Nous pouvons aussi être amené à commander des dessins sur des thèmes bien précis, manquant à notre catalogue.  

n°9674
melpi37
Posté le 12-02-2005 à 18:53:23  profilanswer

je suis graphiste et tres interresse pas votre annonce, j'aimerai cependant avoir de plus amples informations.
J'ai en stock quantité de dessins inutilisés. Merci de prendre contact avec moi: melaniepi@hotmail.fr

n°10557
lara5
Posté le 16-03-2005 à 12:26:21  profilanswer

Je m'appelle Mionet bérangère, et j'ai vu votre annonce, qui recherche un dessinateur, je n'ai que 19 ans, mais j'ai un très bon niveau en dessin, j'ai même gagné un concour dans un magazine de manga "coyote mag". Je suis très intérésser par votre annonce, car j'ai toujours voulu être dessinatrice.
Je vous remercie coordialement

n°25871
yf19-sama
l'atome a une durée de vie!
Posté le 03-11-2005 à 15:43:02  profilanswer

on peu avoir un lien web pour voir le type de dessins que vous recolter?

Aller à :
Ajouter une réponse