Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TELETRAVAIL

n°24525
carva
Posté le 13-09-2005 à 11:32:25  profilanswer

GAGNER DE L’ ARGENT……..
En restant à la maison. Une simple connexion internet et une adresse email vous permettent de travailler de chez vous sans avoir à vous déplacer. SAISISSEZ CETTE OPPORTUNITE. Documentation
Gratuite et complète sur simple demande en indiquant « maison » comme objet de votre message.

n°24527
yingr
Posté le 13-09-2005 à 11:36:47  profilanswer

Merci d'indiquer plus de détails sur cette "opportunité" directement dans le forum.

edit: puisque carva n'a pas répondu pendant la durée de sa connexion, je conseille vivement de prendre des précautions avec ce type d'annonces qui ne précisent ni la tâche ni la rémunération et qui sont souvent des systèmes illégaux et frauduleux.

Message édité par yingr le 13-09-2005 à 11:46:52
n°24535
carva
Posté le 13-09-2005 à 12:27:43  profilanswer

vous pouvez me joindre par mail afin de vous envoyer une doc gratuite et sans engagement. Ce n'est pas un système frauduleux, ça fonctionne très bien. Me contactent que les personnes intéressées. Puisque "carva" comme vous dites n'a pas répondu, c'est aussi parce que j'ai 3 enfants à m'occuper.Ne parlez pas de choses que vous ne savez pas.

n°24554
yingr
Posté le 13-09-2005 à 17:46:25  profilanswer

carva a écrit :

vous pouvez me joindre par mail afin de vous envoyer une doc gratuite et sans engagement. Ce n'est pas un système frauduleux, ça fonctionne très bien. Me contactent que les personnes intéressées. Puisque "carva" comme vous dites n'a pas répondu, c'est aussi parce que j'ai 3 enfants à m'occuper.Ne parlez pas de choses que vous ne savez pas.

Ce n'est pas parce qu'un système fonctionne qu'il n'est pas frauduleux; à titre d'exemple, les cartes bancaires piratées fonctionnent et pourtant leur utilisation est frauduleuse.

Puisqu'ayant un proche qui travaille à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes j'ai la possibilité de lui demander des infos. J'ai ainsi eu l'occasion de lire des documentations, dossiers et autres rapports transmis via des annonces sur internet ressemblant fortement à la votre et à chaque fois le système était illégal. Je n'ai donc nul besoin de recevoir votre documentation qui doit probablement faire partie du lot.
En cas de doute sur la légalité du système que vous proposez, vous pouvez contacter la DDCCRF ou écrire au siège de la DGCCRF qui se trouve dans le 13ème arrondissement à Paris.

n°24607
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Posté le 14-09-2005 à 19:51:05  profilanswer

sa sent pas bon ici...

---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum

Aller à :