Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic à supprimer =)

n°24777
Matsu92
Posté le 20-09-2005 à 10:44:21  profilanswer

Bonjour.  
Je suis étudiant en première année de BTS informatique de gestion en alternance et je recherche activement une entreprise pour un contrat de professionnalisation d'un ou deux ans.  
Etant donné que la rentrée dans mon école à Paris 15 se fait le 3 octobre je suis inquiet de ne rien trouver et j'use donc de tous les moyens possibles pour trouver cette entreprise.  

Celà fait bien deux mois et demi que je recherche, j'ai eu de nombreux entretiens qui se sont soldés par : " vous convenez pour un contrat de deux ans chez nous , mais nous recherchons quelqu'un qui puisse rester chez nous par la suite...." ou autres...  

Je suis de Châtillon (92), et je peux me déplacer dans tous paris, et dans le 92-94  aussi.  

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations à mon sujet.  
Prière de ne pas poster de messages du genre " www.google.fr " je vous en remercie d'avance.  

ps : Ce post est aussi sur hardware.fr

Message édité par Matsu92 le 14-11-2005 à 06:22:27
n°24977
akg
Posté le 27-09-2005 à 17:40:47  profilanswer

Moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que pour moi ca fait 2jours que les cours ont repris, et que je peux pas m'y rendre vu que je n'est pas d'entreprise :(

Bon courage a toi et si tu trouves quelques chose fait moi en part stp on sait jamais si la boite recherche plusieurs personne, jfais aussi parti du 92 (issy les moulineaux).

n°25038
Matsu92
Posté le 29-09-2005 à 18:09:54  profilanswer

Et oué c'est la merde en ce moment je me fais recaler de partout pour des raisons de :  
- plus de places