Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Herve_94220 Achat - Vente Divers : benzor94, science-pro, booby et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

travailler de votre domicile

n°34591
coach79
Posté le 17-03-2008 à 18:29:01  profilanswer

bonjour
vous cherchez un travail de chez vous, en faisant une activté agréable,
 a temps choisi que ce soit un complément de revenu (compatible avec un congé parental ou maternité, indemité chômage etc..) ou a temps plein.
être votre propre patron sans compte a rendre.
avoir une indépendance financière ( a de limite de salaire)
une formation gratuite
venez me rejoindre dans une sociète qui est depuis 28 ans dans le domaine du bien-être (personne mal intentionnée s'abstenir)  
dans 64 pays.
vous etes motivées, sérieuse, ambitieuse comme moi
alors contacter moi en laissant votre email afin que je puisse vous faire découvrir l'étape suivante

n°34952
kaori58
Posté le 02-06-2008 à 17:14:00  profilanswer

coach79 a écrit :

bonjour
vous cherchez un travail de chez vous, en faisant une activté agréable,
 a temps choisi que ce soit un complément de revenu (compatible avec un congé parental ou maternité, indemité chômage etc..) ou a temps plein.
être votre propre patron sans compte a rendre.
avoir une indépendance financière ( a de limite de salaire)
une formation gratuite
venez me rejoindre dans une sociète qui est depuis 28 ans dans le domaine du bien-être (personne mal intentionnée s'abstenir)  
dans 64 pays.
vous etes motivées, sérieuse, ambitieuse comme moi
alors contacter moi en laissant votre email afin que je puisse vous faire découvrir l'étape suivante

Je suis intéréssé par votre offre mais j'aimerais plus d'infos concernant ce travail svp  
merci d'avance
ps: voici mon adresse kaori58@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse