Achat - Vente Informatique : giga_octet Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : science-pro, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
cheick | Je suis a la recherche d'un ingenieur certifié MCSE pour une pme dans le 92. profil BAC+2 minimum, debutant accepté, pour CDI ou stage de foin d'etude.
Merci de contacter Mr SIDIBE au 01 46 14 82 46 ou par mail en envoyant votre cv en precisant le poste a service@free-expert.com ---------------
Free expert
|
kazer User Unfriendly | cheick a écrit :
Je suis a la recherche d'un ingenieur certifié MCSE pour une pme dans le 92. profil BAC+2 minimum, debutant accepté, pour CDI ou stage de foin d'etude.
Merci de contacter Mr SIDIBE au 01 46 14 82 46 ou par mail en envoyant votre cv en precisant le poste a service@free-expert.com
|
Un ingénieur c'est BAC+5 et non BAC+2, de plus un MCSE est en aucun cas un ingénieur!
---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
Walk_Man Today is a good day to die. | Et MCSE c'est bien beau, mais pour faire quoi ? Car si c'est pour t'assurer un domaine de 100 postes je pense qu'avoir un MCSE c'est du luxe  |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | |