Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URGENT cherche des Techniciens 0-2ans d'expériences.

n°27697
test_nok
Posté le 28-03-2006 à 10:35:22  profilanswer

Bonjour à tous!!!!!

Je suis collaborateur dans une grosse SSII, on a actuellement de gros projets qui arrivent on souhaitent embaucher !!!!

On recherche plutôt des techniciens jeunes diplomés ou avec de l'expérience.

Technicien diplomé en Informatique et/ou électronique.

Contactez-moi par mail, pour plus de renseignements,  réponse rapide, si vous correspondez au profil recherché entretien et embauche dans la semaine suivante.

Cordialement.

n°28800
Technicien​s 0_@_54
dj4dj
Posté le 23-06-2006 à 09:44:42  profilanswer

Mr User, Test Nok

Je recherche un stage (conventionné)  
du « 4 sept 2006 - 29 sept 2006 ».

Je suis actuellement en formation longue de « technicien assistance informatique & réseau » pour une durée de 11 mois à temps plein, au centre AFPA de Paris avec d' exellent formateur.

Les compétences que j’ai acquises lors de cette formation, mon sens de l’entreprise, ma rigueur, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles acquise lors de mes précédentes expériences professionnelles, constituent les atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.

En espérant qu’il vous sera possible de donner une suite favorable à ma demande.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus dévouées.

n°28836
nicolas-na​ntes
Posté le 25-06-2006 à 17:22:01  profilanswer

Bonjour,

le poste est basé sur quelle ville ?
Merci

Message édité par nicolas-nantes le 25-06-2006 à 17:22:25
n°28927
Ella3
Posté le 01-07-2006 à 16:33:31  profilanswer

Bonjour,
Je suis activement à la recherche d'1 stage de fin d'études en Informatique.Si votre boîte serait intéressée par ma candidature je peux y effectuer  mon stage et à la fin de mon stage je rechercherai un emploi.
Donc je pourais participer à votre projet.
Merci de me répondre.Ella

n°28928
Ella3
Posté le 01-07-2006 à 16:35:00  profilanswer

Mon mail : malola2002fr@yahoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse