Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logement / colocation à Lille (ESC)

n°16510
belette
Posté le 08-07-2005 à 00:11:29  profilanswer

:hello:  

ben voilà je rentre à l'esc lille à la rentrée et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui envisage de faire de la colocation ?
en ce moment j'habite paris avec mon copain et la perspective de me retrouver tte seule à lille ne me dit rien qui vaille... ça me fout un peu les boules.
Alors j'ai pensé à la coloc :pt1cable: ça comporte certains avantages financiers et puis le gros avantage de pouvoir partager une vie sympa.  
Alors voilà je propose.. à préciser que j'ai pas encore l'appart magique mais que si on s'y met à plusieurs ça ne saurait tarder ! ;) Je suis pas chiante (je suis un  :ange: si si), je sais m'amuser mais je suis là pour réussir mes études avant tout! Alors si ça vous intéresse et que vous êtes sympa et ouvert d'esprit, pas bordélique (ben oui  :non: ) et que vous appréciez d'avoir votre intimité tout en faisant parti d'un groupe alors répondez moi  :bounce:  jsuis dispo

n°16512
Arnaud_ltd
petit nouvel edhecien
Posté le 08-07-2005 à 00:35:03  profilanswer

Moi je suis passé à l'ESC Lille et je crois que le plus sympa c'est d'avoir un appart dans euralille car ils sont récents, tout en verre, haut placés (super vue!) et dans le même batiment que l'école donc tout près !!

n°16513
Arnaud_ltd
petit nouvel edhecien
Posté le 08-07-2005 à 00:35:48  profilanswer

Pour info je n'irai pas à Lille l'année prochaine !

n°16734
belette
Posté le 09-07-2005 à 22:37:06  profilanswer

c quoi ces apparts dans euralille ? les studiantes ?

n°16735
Loeil doz
Posté le 09-07-2005 à 23:04:42  profilanswer

ouai fo aller aux studiantes. c'est vraimen ce quil y a de mieux ! tu pe aller a l'ecole en chausson et ta ton assenceur pour ramener tes courses... et le mieux c ke t partante pour toutes les soirées ! ta les gares a 5m, le métro juste en bas, tou le monde est tou le tem ché toi !!  
c'est vraimen génial ! mais ne tarde pas à demander !

n°16978
belette
Posté le 12-07-2005 à 11:55:15  profilanswer

ok jvé y faire un tour

n°21430
cath9
Posté le 02-08-2005 à 15:57:25  profilanswer

Salut belette,
Je suis dans le meme cas que toi, je rentre a l´esc lille et je cherche un logement et pourquoi pas en colocation. Si tu es toujours interessee, n hesite pas a me contacter par mail ou sur ce forum! J espere a bientot.

n°22841
Assia
ritmo è vitalità...
Posté le 19-08-2005 à 12:51:10  profilanswer

Ciao tutti!
Je cherche d'urgence une colocation dans le centre de Lille ou proximité Lille 3! Je sais que je m'y prend grave au dernier moment mais je reviens à peine d'un séjour Erasmus. Si vous cherchez ou connaissez qq'un qui cherche une coloc, 22 ans, pas (trop) prise de gueule, et disposée à payer 300 euros par mois, je vous bénirai chaque jour de cette nouvelle année scolaire! Merci par avance...
A+

n°23012
Gorana
Posté le 22-08-2005 à 19:52:54  profilanswer

Salut!

De meme je cherche a habiter en coloc. Et de meme g passe l'annee en erasmus en espagne. Inoubliable! Et c justement pour ca que ca fait peur de revenir sur Lille et habiter toute seule[quote :??:  

Mais g pas d'apart. j'arrive sur Lille ce samedi pour chercher . Si ca t interessee, ecri moi un mail et on se dira un peu plus!!

n°23013
H_lille
Posté le 22-08-2005 à 19:52:55  profilanswer

Bsr
Pour assia:
je te donne ce lien; http://www.colocforum.net/thread1402.html

n°24221
john59
Posté le 05-09-2005 à 23:16:41  profilanswer

Belette,toujours a la recherche d'une colocation?

Je rentre en 2e année en eco/finance a la catho moi,et une colocation m aiderai bien financierement  :sweat:  

Si tu es blonde a forte poitrine,tu m'interesse :fesses: :boulay:

n°34790
PaulineCC
Posté le 18-04-2008 à 16:18:18  profilanswer

Salut!

Comme plusieurs personnes ici je cherche une coloc pour l'année prochaine, je rentrerai en 4e année à Sciences Po.
J'étais en année à l'étranger cette année (Erasmus version Etats Unis) et pareil la perspective de revenir habiter toute seule à Lille ne m'enchante pas du tout.
Je n'ai pas d'appart non plus, mais je serai ravie qu'on puisse en chercher un ensemble!
N'hésitez pas à me contacter, j'attends vos messages!

Pauline

Aller à :
Ajouter une réponse