Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recher travail depuis mon domicile

n°34946
mimi55
Posté le 02-06-2008 à 01:01:20  profilanswer

peut-etre pouriez-vous m'aider?  
Je recherche désespérément un emploi que je puisse exercer depuis mon domicile.
Pour etre plus disponible au près de ma famille, je suis demissionnaire d'un poste de "chauffeusse" routier inter' que j'occupais par passion. Je realise que ma famille à besoin de ma présence (surtout ma fille de 2ans). Merci de bien vouloir nous donner quelques conseils pour réussir dans ce domaine. Je ne sais pas vraiment quel chemin prendre mais c'est une solution qui me permettrais de travailler tout en etant présente pour ma famille.
Merci encore à tous ceux qui pourrons me donner un coup de main. MERCI...............

---------------
"chauffeuse" routier demissionnaire pour passer plus de temps au près de sa fille. MERCI.
n°34948
Kayna
Marmotte
Posté le 02-06-2008 à 15:13:22  profilanswer

Je pense que tu devrais te renseigner à la mairie ou à l'anpe

---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
n°34954
mimi55
Posté le 03-06-2008 à 16:08:27  profilanswer

merci de ton coup de main, mais ce que tu me conseil a été fait mais sans résultat. Merci quand même Kayna.
Peut être d'autre propositions............
Biz

---------------
"chauffeuse" routier demissionnaire pour passer plus de temps au près de sa fille. MERCI.
n°35213
john_le_cl​ubbeur
Posté le 10-08-2008 à 20:43:26  profilanswer

Tu peux ouvrir une boutique sur ebay, t'achète des produits artisanaux ou tu importe d'asie et des magasins d'usines et tu revends sur ebay...

n°35500
bene04
Posté le 18-11-2008 à 21:36:36  profilanswer

bonjour

je suis mll potet  de la société Avon et je recherche des personnes sérieuse pour vendre des produits cosmétiques.
est-ce que dans votre entourage ou vous même vous connaissez quelqu'un qui serait interresser.
- une jeune
- une maman
cela peut aider pour arrondir ses fins de mois, rien a payer, pas d'avance d'argent pour les clients vous prenez leurs commandes vous commandez le tous a la société sans payer vous serez livrez donc vous livrez vos clients ils vous paye et ensuite envoyer le tout a avon.
je serais la pour vous aider dans vos premières commandes .

pour plus de renseignement vous pouvez me joindre

Aller à :