Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveaux sup de co amiens?

n°29692
lilou27
Posté le 20-08-2006 à 14:25:41  profilanswer

Yop yop tout le monde!!!

Voili, je rentre en première année à l'ESC Amiens en septembre et je cherche à me faire des amis avant la rentrée ou des connaissances !!!

Si vous êtes dans le même cas que moi, ou déjà à l'école, n'hésitez pas à me répondre pour discuter  :)  

:hello:

n°29693
pipo75012
ESC Tours-Poitiers
Posté le 20-08-2006 à 16:30:58  profilanswer

Et pouquoi tu essaierais pas de te faire des amis a l'ecole plutot que sur le forum ?

n°29694
lilou27
Posté le 20-08-2006 à 16:36:02  profilanswer

je m'en ferai à l'école,je te rassure, mais ça peut être sympa de voir si d'autres gens y sont déjà ou si certains veulent papoter un peu avant sachant que le rentrée n'est que le 11 septembre :-)

n°29695
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 20-08-2006 à 18:10:53  profilanswer

pipo75012 a écrit :

Et pouquoi tu essaierais pas de te faire des amis a l'ecole plutot que sur le forum ?

Et pourquoi tu agresses les nouveaux sur le forum comme ça?  :heink:  

Je pense qu'elle aura du mal à les rencontrer à l'école vu que l'école ne doit pas être encore ouverte, donc...

Après, c'est pas sûr que y'ait beaucoup de futurs ESC Amiens qui trainent par ici...  :whistle:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°29696
lilou27
Posté le 20-08-2006 à 18:18:10  profilanswer

Merci de prendre ma défense  ;)  

Je sais pas s'il y a beaucoup d'esc amiens sur le forum mais si par hasard qq un passe...

Encore merci  :p  

n°29697
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 20-08-2006 à 18:20:23  profilanswer

C'est bon, ya pas de quoi. J'me suis p'têtre un peu emballé. Désolé.

Bonne recherche :jap:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°29698
lilou27
Posté le 20-08-2006 à 18:22:39  profilanswer

Emballé je sais pas, mais c cool de voir des gens qui sont sympas  ;)  

Thanks a lot

n°29907
Cypher80
Posté le 06-09-2006 à 09:46:12  profilanswer

lilou27 a écrit :

Emballé je sais pas, mais c cool de voir des gens qui sont sympas  ;)  

Thanks a lot

Salut a tous et a toi, lilou27, je suis dans le même cas que toi, c'est a dire que je rentre a l'esc amiens aussi le 11 septembre, perso, je connais déjà du monde, mais de toute façon pour recontrer d'autre personne, rassure toi, ya la semaine d'inté (en espérant qyue tu y va). :bounce:  
voila dans tous les cas, rdv a la rentré au plus tard ou sur le forum...

n°29916
lilou27
Posté le 06-09-2006 à 19:11:34  profilanswer

Coucou,

Merci de m'avoir répondu !!! Je connais deux personnes pour le moment à l'école: un mec qui y rentre et le président du journal de l'école.

Je serai contente de parler avec toi si tu veux. Je te file mes coordonnées en PM:

N'hésite pas :-)

Tchou

Message édité par lilou27 le 06-09-2006 à 20:05:06
n°29917
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 06-09-2006 à 19:19:23  profilanswer

tu veux pas lui passer en MP tes coordonnées plutôt???

Enfin, moi j'dis ça pour toi hein... :whistle:

---------------
n°29918
lilou27
Posté le 06-09-2006 à 20:05:41  profilanswer

merci -:) je fais de suite ;-)
j'ai édité le message :-)

n°29927
Cypher80
Posté le 07-09-2006 à 13:55:29  profilanswer

Voila tu as mes coordonés sur ton portable et en contact msn, tu n'a plu k accepter... :hello:  
au plaisir.

n°35186
lolotteflo​re
Posté le 28-07-2008 à 11:13:52  profilanswer

lilou27 a écrit :

Yop yop tout le monde!!!

Voili, je rentre en première année à l'ESC Amiens en septembre et je cherche à me faire des amis avant la rentrée ou des connaissances !!!

Si vous êtes dans le même cas que moi, ou déjà à l'école, n'hésitez pas à me répondre pour discuter  :)  

Salut, je rentre aussi en 1ère année à l'ESC d'Amiens en septembre prochain, je ne cherche pas particulièrement à me faire des amis avant l'entrée à l'école, déjà fais aux entrainements au concours ! mais j'aimerai surtout savoir en quoi va consister le week end d'intégration et quels sont le genre de questions que l'on va avoir sur les prérequis la 1ère semaine ??? !!!
merci d'avance !

n°35187
lolotteflo​re
Posté le 28-07-2008 à 11:20:25  profilanswer

lolotteflore a écrit :

Salut, je rentre aussi en 1ère année à l'ESC d'Amiens en septembre prochain, je ne cherche pas particulièrement à me faire des amis avant l'entrée à l'école, déjà fais aux entrainements au concours ! mais j'aimerai surtout savoir en quoi va consister le week end d'intégration et quels sont le genre de questions que l'on va avoir sur les prérequis la 1ère semaine ??? !!!
merci d'avance !

ouai dsl j'avais pas vu l'année !!! moi je rentre en 2008-2009 !!! tampis... mais rien n'ampêche que si vous êtes déjà à l'école vous pouvez quand même m'en parler !!!
et les cours d'anglais sont difficiles ???... merci d'avance !

n°35266
orly44
Posté le 01-09-2008 à 18:25:22  profilanswer

Slt, moi aussi, je rentre à l'ESC Amiens dans une semaine, et honnetement je ne peux pas vraiment t'aider sur tes interrogations ... dsl  

Pour le WE d'inté, je te conseille d'aller faire un tour sur dailymotion ou youtube, et tu en verras le style
Tu comptes y aller ? Et t'es dans quel quartier à amiens ?

n°35268
popie
Posté le 03-09-2008 à 14:33:35  profilanswer

hello
pareille dans une semaine je suis a l'esc  
je n'arrive pas a ouvrir les prerequis de la clé usb qu'ils nous ont envoyé par la poste, est ce qqn sait ou je peux les retrouver sur internet?
merci d'avance!

n°35270
climousse
Posté le 03-09-2008 à 23:58:27  profilanswer

Salut,
J'intègre également l'esc amiens la semaine prochaine.
Je serai ravie de faire de nvelles connaisances just avant la rentrée!!
Moi jme pose pas mal de question sur le niveau en anglais, apparement c'est chaud.

Aller à :
Ajouter une réponse