Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : giga_octet Au coin de la ruelle : vincentdu78, 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche prof de droit fiscal des affaires

n°34789
sassa
Posté le 18-04-2008 à 10:24:42  profilanswer

eleve en master 1 droit des affaires je recherche un prof pour me donner des cours particuliers sur paris ou le 92 ou 95 en droit fiscal des affaires ( TVA BIC IS...)
contactre moi sur pas de mail sur le forum
merci

Message édité par billylebegue le 18-04-2008 à 10:39:58
n°34794
piranha
Posté le 18-04-2008 à 22:03:32  profilanswer

Tu peux t'adresser à Acadomia.

Je sais qu'ils ont parfois des profs qui peuvent t'enseigner le droit fiscal ou du droit des sociétés (mais le droit fiscal des affaires je ne connais pas et pourtant je suis analyste financier).

Je le sais car j'ai travaillé 3 ans pour eux (prof de compta - gestion) quand j'étais étudiant.

Que de souvenir :
Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps à expliquer la TVA sur les décaissements, N° TVA intra co, fait générateur et date d'exigibilité.

Et l'is, la seule chose que retenaient mes élèves c’étaient les date de versement des acomptes voir ils apprenaient par coeur les montants d'IFA, mais les IDA ou les IDP cela tenaient du calvaire (enfin même pour moi aujourd'hui c'est dur).

Après si c’est de la fiscalité approfondie (intégration fiscale, pre compte mobilier, ou autres délices du genre) ils n’auront pas (j’avais cherché pour moi).  

Bonne chance à toi en tout cas

Message édité par piranha le 18-04-2008 à 22:04:24

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°34809
sassa
Posté le 22-04-2008 à 17:51:19  profilanswer

merci
c'est introuvable un prof en fisca
je crois que c'est tous qu'il me reste a faire
mais c'est extrement cher 480 euros 10 cours
c dingue

n°34811
piranha
Posté le 22-04-2008 à 21:55:26  profilanswer

oui c'est dur à trouver, car en generale il vont travailler en entreprise car ils se font beaucoup plus d'argent (mon dernier prof de fisca a arrêté d'enseigner car elle gagnait beaucoup + en travaillant moins en tant qu'avocat en droit fiscal et elle ne pouvait pas faire les deux à cause de ses enfants).

Cela represente une somme pour toi 480 euros mais je trouve que c'est pas chere si tu tombes sur quelqu'un de competent

:hello:

Message édité par piranha le 22-04-2008 à 21:56:18

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !

Aller à :
Ajouter une réponse