Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche stage de 2 mois pour BTS assistant de gestion PME/PMI

n°35323
Kyp
Posté le 16-09-2008 à 04:17:48  profilanswer

Bonjour,  

Etant titulaire du baccalauréat STG CFE (Comptabilité et Finance des Entreprises) et actuellement étudiante en première année de BTS assistante de gestion PME-PMI au lycée général et technologique de Baimbridge, il me faut effectuer dans le cadre de ce BTS un stage en entreprise.  

Ce stage doit se dérouler durant le mois de mai et de juin. Ce stage sera effectué dans l’objectif de me perfectionner, d’acquérir des techniques professionnel, et enfin d’aider votre entreprise dans une mission.  

Le stage doit couvrir les 3 domaines dominants de mon BTS, c'est-à-dire l’administratif, le commercial et la comptabilité.  

J’apprécierais d’avoir la possibilité de travailler dans votre entreprise afin d’y réaliser mon stage.  

En vous remerciant et en espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer de mes salutations distinguées.

Aller à :