Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stage à l'étranger : need your help !!!

n°35287
T-KiLa
Hep Hep !!! Toi là !
Posté le 09-09-2008 à 18:53:16  profilanswer

Salut à tous !

Je suis en ce moment meme à la recherche d'un stage à l'étranger, aux Etats-Unis plus précisement. C'est un stage de 6 mois que je recherche en marketing ou communication (je suis en 5ème année d'une école de com').  
Mon problème est ... je ne sais pas comment m'y prendre  :(  
Je me demandais si parmi vous, il n'y aurait pas des forumeurs étant déjà partis à l'étranger (et dans l'idéal aux States !) ??? Comment avez-vous trouver votre stage ? En combien de temps ? Les formalités prennent-elles beaucoup de temps ?? Et toutes ces petites informations auxquelles il faut absooolument penser pour pas se retrouver dans la m**** !  

Merci pour votre aide !!! Elle me sera bien précieuse dans l'état actuel ou je suis !!!  :)  

n°35317
T-KiLa
Hep Hep !!! Toi là !
Posté le 15-09-2008 à 13:23:59  profilanswer

Y'a personne qui peut m'aider ? :'(

---------------
See You Space Cowboy !
n°35335
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-09-2008 à 11:36:29  profilanswer

une revenante, tiens  :)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°35336
T-KiLa
Hep Hep !!! Toi là !
Posté le 19-09-2008 à 15:08:50  profilanswer

Moi qui me disais que personne ne me répondait, et hop ... qui vois-je ... Ryo  ;)  

Oui revenante ! Comme je disais à Grim, j'ai posté sur ce forum sans même savoir que j'étais sur rue mgt ! Comme quoi ... :)

Comment tu vas ??

---------------
See You Space Cowboy !