Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stage à l'étranger : need your help !!!

n°35287
T-KiLa
Hep Hep !!! Toi là !
Posté le 09-09-2008 à 18:53:16  profilanswer

Salut à tous !

Je suis en ce moment meme à la recherche d'un stage à l'étranger, aux Etats-Unis plus précisement. C'est un stage de 6 mois que je recherche en marketing ou communication (je suis en 5ème année d'une école de com').  
Mon problème est ... je ne sais pas comment m'y prendre  :(  
Je me demandais si parmi vous, il n'y aurait pas des forumeurs étant déjà partis à l'étranger (et dans l'idéal aux States !) ??? Comment avez-vous trouver votre stage ? En combien de temps ? Les formalités prennent-elles beaucoup de temps ?? Et toutes ces petites informations auxquelles il faut absooolument penser pour pas se retrouver dans la m**** !  

Merci pour votre aide !!! Elle me sera bien précieuse dans l'état actuel ou je suis !!!  :)  

n°35317
T-KiLa
Hep Hep !!! Toi là !
Posté le 15-09-2008 à 13:23:59  profilanswer

Y'a personne qui peut m'aider ? :'(

---------------
See You Space Cowboy !
n°35335
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-09-2008 à 11:36:29  profilanswer

une revenante, tiens  :)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°35336
T-KiLa
Hep Hep !!! Toi là !
Posté le 19-09-2008 à 15:08:50  profilanswer

Moi qui me disais que personne ne me répondait, et hop ... qui vois-je ... Ryo  ;)  

Oui revenante ! Comme je disais à Grim, j'ai posté sur ce forum sans même savoir que j'étais sur rue mgt ! Comme quoi ... :)

Comment tu vas ??

---------------
See You Space Cowboy !
n°35345
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 23-09-2008 à 21:08:52  profilanswer

coucou, bah si je fais le tour du propriétaire, finalement pas grand chose de changé, sinon que je suis officiellement vieux maintenant avec ma bascule dans ma troisième décennie... Et toi, ça y est, bientôt le grand saut définitif dans la vie active ou il te reste des années à faire?  :)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse