Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CS Condition Zero: Clé CD pour activer STEAM

n°92300
Sbastien
la vie est une vaste illusion.
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-06-2005 à 23:00:10  profilanswer

Bonjours à tous! :hello:  
Après avoir télécharger (illégalement bien sur!) CS CZ j'ai essayé de jouer en reseau! Mais la c'est balo aucune clé cd parmis celles trouvées sur le net ne fonctionne pour activer Steam! :sweat:  Alors si quelqu'un peut m'aider je lui donne toute ma gratitude, ca serait vraiment sympa parce que la je suis degouter!!! :??:

n°92303
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 26-06-2005 à 23:40:28  profilanswer

Topic unik sur les clefs cd y en a plein ;)

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1971-1.htm

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°92313
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 27-06-2005 à 13:19:00  profilanswer

Sbastien a écrit :

Bonjours à tous! :hello:  
Après avoir télécharger (illégalement bien sur!) CS CZ j'ai essayé de jouer en reseau! Mais la c'est balo aucune clé cd parmis celles trouvées sur le net ne fonctionne pour activer Steam! :sweat:  Alors si quelqu'un peut m'aider je lui donne toute ma gratitude, ca serait vraiment sympa parce que la je suis degouter!!! :??:

Bonjour a toi! :hello:

Après avoir lu ton topic (entièrement bien sur!), je me suis aperçu qu'il n'était pas en conformité avec les règles de la catégorie, c'est balo ! :sweat: Alors si tu pouvais parler de ton problème aux Teletubbies, avec toute la gratitude qu'il faut, peut-être pourront-ils t'aider !!! :??:

:pfff:

---------------
[:rantanplan]

Aller à :