![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cle CD Counter Help!:d |
Vincounet Profil : Dinosaure | bah si quand t'as réinstallé steam tu t'es reloggé sur ton ancien compte tu joue avec ta clé HL-1 , non --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
naruto Boulet SupremeProfil : Membre | mmm sans doute
|
Barney J'ai divorcé avec l'info...Profil : Membre | Perso je joue a HL2 avec le compte que j'avais creer lors de mon obtention du pack HL Generation ie la cle de HL1, donc je pense qu'avec CS:CZ ca doit etre la meme chose. --------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18033232 Get Mozilla Firefox 1.5.0.2 for Mac OS X! Les pommes cay bon, mangeaizan |
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué |
|
naruto Boulet SupremeProfil : Membre | dsl de vous avoir embeter,
|
Barney J'ai divorcé avec l'info...Profil : Membre | --------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18033232 Get Mozilla Firefox 1.5.0.2 for Mac OS X! Les pommes cay bon, mangeaizan |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | si il te dit de sauter par la fenetre, tu le fais ? --------------- ![]() |
bob l' eponge Profil : Membre | lol il veut juste te pécho tes cles cd ou alors il les a utiliser pour hacker et c'est fai choper mdr |
Vincounet Profil : Dinosaure |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
tsubasa ohzora Profil : Membre | tu cree un compte steam et ensuite tu achete tes jeux hl1 cscz hl² mais vu qu'ils sont deja acheter tu va dans produit deja acheter et tu lache leur cd key et voilou |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | tas qua integrer la RMGT !!
|
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué |
Message édité par agentsmith le 17-01-2005 à 17:35:39 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
agent bugs AK CarotteseptProfil : Membre |
Message édité par agent bugs le 18-01-2005 à 16:11:15 |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué |
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué | Sms Stayle |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
M@iTR3 V3RG3 Profil : Jeune recrue | lol merci mais mes parents marchent pas comme ça
|
M@iTR3 V3RG3 Profil : Jeune recrue | et non c pa du français |
M@iTR3 V3RG3 Profil : Jeune recrue | personne a une clé cd a me donné svp?????????????? |
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | bon allez topic qui part en .... --------------- ![]() |