infoprice Achat - Vente Informatique : docteurwong2, orion66666 Achat - Vente Divers : Akon94, calvinklein970 et 26 utilisateurs inconnus
s0pra Profil : Membre | Bonjour,
je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable d'avoir un écran HD pour pouvoir apprécier le graphisme de la ps3?
Sur un téléviseur normal qu'est-ce que cela donne? |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! Profil : Habitué | Si c'est comme la 360, c'est quand meme beaucoup mieux en HD.Ca reste beau sur une tele normale, mais par exemple les sous titres sont durs a lire. ---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! C'est quand tu veux Yaoey!
Je suis une Brute
|
katsuo05 The fight is over you loose. Profil : Membre | Je confirme sous-titre illisible dans presk tout les jeux sur télévison a tube.
Achat d'un téléviseur HD est indispensable selon moi profiter au maximum des capacitées graphique et aussi lire les sous-titre . ---------------
It's a fake! What???
Touchdooooooooowwwwwwwwwwwnnnnnn.
|
xoum Profil : Jeune recrue | tu ne va pas te rendre compte au debut de la difference qu'il y a si tu en a pas . Mais une fois que tu la tester sur la hd tu gagne 20% de qualité et lorsque tu retourne sur une tv normal c comme de passer de la ps2 a la ps1 (j'esagere un peu mais pas trop ) |
Cortex7 Profil : Jeune recrue | idem sur Xbox des jeux sont ILLISIBLE sur écran classique
le pire dans tout cela c'est que c'est plus ou moins voulu de la part des éditeurs de jeux et oui.. il doit trainer un partenariat quelque part
un des pires jeux serait FIFA 08, totalement illisible ou encore Burnout! |
piranha Profil : Membre | Cortex7 a écrit :
le pire dans tout cela c'est que c'est plus ou moins voulu de la part des éditeurs de jeux et oui.. il doit trainer un partenariat quelque part
|
Cela me paraît evident car le seul interet de la PSIII c'est son aptitude à rendre en charge les hautes resolution d'affichage donc la HD
oui ils poussent en avant pour booster la consommation des Ecrans plat (tout est bon pour renouveler le parc actuel j'ai l'impression).
Message édité par piranha le 30-06-2008 à 23:32:44 ---------------
MADE IN FRANCE
Seine Saint Denis Style ! ! !
|