![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ps2 en panne |
takenoff Profil : Jeune recrue | ma ps2 est en panne si quelqu'un s'y connait alors une réponse plz |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | Bonjour, c'est un forum pas un portable, si tu nous expliquait plutot ce qui ne va pas. |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
|
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure |
|
arctik666 We will kill again...Profil : Dinosaure |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
|
lubeketo Profil : Vieux de la vieille | RAMENE TA PLAY OU TU LA ACHETE MAIS SI LA GARENTIE EST PERIME (2 ANS) TU VA DEVOIR CASQUE |
cabou Profil : Jeune recrue | et une Ps2 de plus à poubelle, une...
|
jaganshy glandeur at workProfil : Membre |
--------------- http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
aibo23 Rien n'est impossibleProfil : Jeune recrue | |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | je plussote |
Sanzo don Profil : Membre | Je bosse dans un magasin de jeux video depuis 3 ans, et OUI effectivement, la PS2 est la console , sur les 3, qui tombe le plus en panne...mais ce qui me fait haluciner, c'est que lorsque la garantie est fini (1 an) les utilisateurs de PS2 rachéte une PS2 à nouveau, au lieu de passé à la Xbox ou Gamecube pour changer...en 3 ans, je n'ai eut qu'une seule Gamecube en SAV dans ma boutique contre 36 Ps2 et 4 Xbox (car c'est moi qui m'occupe du SAV) pour les ventes, on va dire que en moyenne (attention, je le répéte, en MOYENNE) je vend par semaine 4 PS2 contre 3 Xbox et 1 Gamecube..... |
copleboss Profil : Membre | C'est normal qu'il y ait plus de PS2 dans les SAV étant donné qu'il s'est vendu 30fois plus de PS2 que de XBOX ou de GC...De plus la PS2 est plus ancienne, donc elle est + susceptible de tomber en panne.
|
Sanzo don Profil : Membre | Heureusement que j'ai mis des chiffres !!! |
copleboss Profil : Membre | Je sais pas dans quel zone tu bosses mais il sur Paris le rapport PS2/Xbox n'est pas de 4à 3...
|
alex3475 Profil : Jeune recrue | moi je les achete les ps2 hs sur paris si sa interese celuis ki en a en panne moi je les racher sa vou fait de la tune a la place de la donner a la poubel |
evernever Profil : Jeune recrue | je cherche une réponse à une panne de PS2 que j'ai achetée il y a 2 ans à peine. Elle n'arrive pas à lire les CD et fait un bruit anormal(tac tac tac ) et répétitif lorsque j'essaie de mettre en lecture un jeu.
|
whytt3r'Z Irrationalité mère de sur-TProfil : Habitué | Salut à tous --------------- Membre de la team AMD =====>Th3_Whytt3r' Z<===== |
hotep Profil : Jeune recrue |
|
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
zen92 Profil : Membre | bonjour à tous,
|
TOFFseven Profil : Jeune recrue |
|
gastro Profil : Jeune recrue |
|
OLIVIER85170 Profil : Jeune recrue | BONJOUR,
|
wilbzh1 Profil : Jeune recrue | jsuis d'acord avec dukex |