![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probleme avec ma PSP |
lukyluke Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | pas de réponse = personne sait... c'est pas en pleurant tous les jours que tu auras plus de réponses... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
lukyluke Profil : Jeune recrue | lol alor tener moi au courent si quelqu'un trouve mais svp aider moi |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Clique sur l'image : --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
kurt11 Profil : Habitué | Si c'est sur MS ou "disque dur" et que tu peux le connecter au pc, il y a le logiciel PC Inspector File je crois quie marche plutot bien et qui est gratuit. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
lukyluke Profil : Jeune recrue | ok merci je vais aller voir sa
|
lukyluke Profil : Jeune recrue | pc ispector me trouve que les photos et musique mais moi se que je recherche se sont les donner de mes jeux
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | http://www.pspgen.com/modules.php? [...] le&sid=297 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
lukyluke Profil : Jeune recrue | merci mais je c'est deja comment la brancher sur mon pc mais se que j'arrive pas c'est a recupérer mes donner de mes jeux |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
lukyluke Profil : Jeune recrue | mais j'ais lut et sa me dis rien du tou |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Donc tu ne sais pas lire (ce qui corrobore assez la donnée de ton orthographe calamiteuse). En 20 secondes sur le lien j'ai eu la réponse alors que je n'ai ni PSP ni ne suis particulièrement intéressé par le sujet. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lukyluke Profil : Jeune recrue | et b1 alors dis moi comment je peu fair |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | LIS --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | C'est pas compliqué, dans le lien ça t'explique où sont les sauvegardes... si tu trouves plus la tienne ben c'est fichu... à moins d'en récupérer sur le net
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
lukyluke Profil : Jeune recrue | ok merci les gas désoler pour l'écriture |
lukyluke Profil : Jeune recrue | non dsl il n'y a pas d'autre moyen |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] _1.htm#bas
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Page Suivante |