Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : alnilam et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelle console acheter ?

n°62624
kirua
yahooooooo
Profil : Membre
Posté le 06-12-2003 à 16:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te dirias juste qu'une gde ludotheque n'est pas gage de qualité :)
fais la moyenne de qualité de toute les ludotheque , tu trouvera pas mieux que les nintendo/sega :)

c'est ultra commercial l'argument "y a plein de jeux" mais ridicule je trouve , les qualité de chaque jeux ne sont pas additive , et il vaut mieux avoir un seul tres bon jeux  de baston ke  56 moyen-pourris  
les meilleur jeux sont quasi tous sega ou nintendo , de plus il sont les seuls a "inventé" des jeux ......
sony n'a jms innové dnas aucun domaine
regarde les 1 er bon jeux de caisse sega rally sur saturne , ki a duré longtps comme étant le melleur jeux de voiture toute plateforme  
virtua fighter , meilleur jeux combat  3 d ( tekken est venu ke bcps plus tard)
pikmins  , inclassable , tetris , sonic/mario ,la série final fantasy , tous ces jeux sony les a repris snas jms etre capable d'inventé .

les jeux sur ps2 sont pas tous des merdes , mais dnas son ensemble ils ne sont capable que de "copier" les autres et de faire un enorme marketting, pour que bcps de personne associe le jeu a leur console

c'est ce que je trouve déplorable , sony ne se casse pas la tete sont but n'est que de vendre pas de trouver une nouveau concept , juste d ele copier une fois qu'il a fait ses preuve , un de smeilleur est virtua cop , copier compltement par time crisis , certes time crisis est mieux et on se souvient surtout de son nom ,pourkoi ??? pcque ils ont repris l'idée de sega ont sorti leur jeux bien apres et donc avec de meilleur graphisme etc , grosse pub etc ...
comme d'hab il n'ont fait ke copier , tiens ils ont fait la meme chose avec mario kart et crash bandicoot ou truc du genre .......  

Il ya   2 mantanlité  
Nintendo/sega  : faire des jeux
Sony : vendre des jeux

perso je prend l'option sur sega/nintendo :)

n°62628
benouille
Posté le 06-12-2003 à 17:30:38  profilanswer

kirua a écrit :

fais la moyenne de qualité de toute les ludotheque , tu trouvera pas mieux que les nintendo/sega :)

c'est ultra commercial l'argument "y a plein de jeux" mais ridicule je trouve , les qualité de chaque jeux ne sont pas additive , et il vaut mieux avoir un seul tres bon jeux  de baston ke  56 moyen-pourris  
les meilleur jeux sont quasi tous sega ou nintendo , de plus il sont les seuls a "inventé" des jeux ......
regarde les 1 er bon jeux de caisse sega rally sur saturne , ki a duré longtps comme étant le melleur jeux de voiture toute plateforme  
pikmins  , inclassable , tetris , sonic/mario ,la série final fantasy , tous ces jeux sony les a repris snas jms etre capable d'inventé .

les jeux sur ps2 sont pas tous des merdes , mais dnas son ensemble ils ne sont capable que de "copier" les autres et de faire un enorme marketting, pour que bcps de personne associe le jeu a leur console

c'est ce que je trouve déplorable , sony ne se casse pas la tete sont but n'est que de vendre pas de trouver une nouveau concept , juste d ele copier une fois qu'il a fait ses preuve , un de smeilleur est virtua cop , copier compltement par time crisis , certes time crisis est mieux et on se souvient surtout de son nom ,pourkoi ??? pcque ils ont repris l'idée de sega ont sorti leur jeux bien apres et donc avec de meilleur graphisme etc , grosse pub etc ...
comme d'hab il n'ont fait ke copier , tiens ils ont fait la meme chose avec mario kart et crash bandicoot ou truc du genre .......  

Il ya   2 mantanlité  

Je suis ENTIEREMENT de ton avis  :hello:

n°62629
Decbou
Profil : Habitué
Posté le 06-12-2003 à 17:32:17  profilanswer

kirua a écrit :

Il ya   2 mantanlité  

jsuis dacoord ds lensemble sauf sur mario kart
deja c naughty dogs qua fais crash et de plus il est terrible c jeu g bcp plus rigoelr dessus que sur mario 64, ils ont peut etre pris lidee mais lont ameliorer  
si il fallait pas refaire de jeu de foot paske fifa existe ca srai completement debile on aurait jamas connu PES, dc ya copier et copier, heureusement qu'il y a eu gran tourismo (eul jeux dont tu parle qui soit vraiment sony dailleur) qui pour moi est mieux que sega rally qd mm  

n°62643
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 06-12-2003 à 21:15:13  profilanswer

alucard (ou kirua c'est pareil :D) j'ai pas dit que Sony avait fait des jeux originaux, mais que sur sa console il y'a bon nombre de jeux de qualité !

Moi je joue pour mon plaisir, quand j'achete un jeu je pense pas a qui se prend les thunes derriere, je l'achete pr passer du bon temps dessus.  

Mnt c'est clair que Nintendo/sega/Rare sont les meilleurs développeurs, mais Sega est quasi-mort, Rare racheté par Microsoft et pr moi Nintendo fais du surgelés :/ Pikmin j'ai pas accroché, F Zero j'y ai pas joué mais ca doit ressembler au X de la N64, MKDD! c'est Mario Kart 64 en plus beau. Par contre Zelda est :love:

Viewtiful Joe doit etre sympa mais j'ai pr l'instant pas de thunes pour l'acheter :/

Maintenant t'as pas tout a fais tort, mais t'as mal interprété ce que j'ai dit, je prend pas la défense de Sony, je donne juste mon avis en tant que possesseur des 3 consoles.

En klr faut acheter la Xbox, comme ca personne gueule :D

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°62690
kirua
yahooooooo
Posté le 07-12-2003 à 15:25:02  profilanswer

@decbou : qd a sega rally et gran turismo , revois les dates de sortie des jeux ....... comme pour mario kart et crashbandicoot .......
forcement  comme s tu comparais le Super nes et la Ps2 .....

jms ils ont innové , tjrs il ont juste recherché les tunes et volé les idées des autres

qd a la comparaison fifa PES , la compraison ne tient , je trouve mais alors pas du tout , leur seule point commun sont kil sont des jeux de foot ....... la gameplay le sidées etc ne sont pas du tout les meme

un autre truc ke e reproche a sony c la qualité de leur console , c'est de la vrai daube , mes amis en ont renvoyer je ne sias pas cb au SAv
il mettent du matos tres fagile et de mauvaise qualité ( lentille ps 1 , qui a pas fait tourner sa PS a l'envers pcque la lentille foirait)
ils mettent ke la forme et aucun fond dans leur console , tout ce qu'ils savent faire c gratter les une et faire un super bon marketting.............. :fou:  

perso j'iame pas qu'ont me prennent pour une vache a lait , ce que fait sony avec ses psx .........

alors que nintendo voit plus le joueur derriere ses jeux qu'un porte monnaie

n°62699
SkOr-
Posté le 07-12-2003 à 16:46:27  profilanswer

Citation :

perso j'iame pas qu'ont me prennent pour une vache a lait , ce que fait sony avec ses psx .........

Moi ca me dérange pas, puis comme ca j'ai du lait gratos :D

Le meilleur SAV est celui de MS, celui de Sony est carrément a chier je suis d'accord avec toi ;)

Enfin moi je dis juste que si j'avais pas eu de PS2 j'aurais raté de grands jeux :/

---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
n°62715
Decbou
Posté le 07-12-2003 à 20:19:56  profilanswer

kirua a écrit :

@decbou : qd a sega rally et gran turismo , revois les dates de sortie des jeux ....... comme pour mario kart et crashbandicoot .......
forcement  comme s tu comparais le Super nes et la Ps2 .....

jms ils ont innové , tjrs il ont juste recherché les tunes et volé les idées des autres

qd a la comparaison fifa PES , la compraison ne tient , je trouve mais alors pas du tout , leur seule point commun sont kil sont des jeux de foot ....... la gameplay le sidées etc ne sont pas du tout les meme

un autre truc ke e reproche a sony c la qualité de leur console , c'est de la vrai daube , mes amis en ont renvoyer je ne sias pas cb au SAv
il mettent du matos tres fagile et de mauvaise qualité ( lentille ps 1 , qui a pas fait tourner sa PS a l'envers pcque la lentille foirait)
ils mettent ke la forme et aucun fond dans leur console , tout ce qu'ils savent faire c gratter les une et faire un super bon marketting.............. :fou:  

alors que nintendo voit plus le joueur derriere ses jeux qu'un porte monnaie

Je compare les jeux non pas par date mais par architecture des consoles gt ps1 sr sat, mais on peut prendre sg2 sur dc si tu ve, il n'est qd mm pas a la hauteur de gran turismo 1, et puis si tu ve pas comparer fifa a pes , pk tu compare mk et crash ca n'a rien a voir non plsu a part que se sont des jeux de kart ...
et puis tte facon c vrai que nintendo innove bcp en ce moment sur 50 titre gba yen a bien 45 qui sont deja sortit sur nes ou snes ... des fois mm ss amelioration garphique, au moins sony ils apportent qqch et ils changent le titre.

Et puis si tu ve pas faire tourner ta ps1 sur le cote arrete de jouer avec des cdr, moi jamais eu de pb pourtant elle a tournee bcp plus lgtps que la plupart de mes potes qui ont du la mettre a l'envers(pareil pour la dc faut arreter de se plaindre que le bloc optique est pourris).

n°63942
polo1955
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2003 à 17:02:42  profilanswer

LA MEILLEURE CONSOLE DU MOMENT c'est la XBOX MODIFIE ;)  

ELLE PEUT TOUT FAIRE, elle lit tous les formats de CD, DVD, gravé ou pas ;)  

Pourquoi modifier sa XBOX ?  
La XBOX est une merveilleuse console de jeux regorgeant de nombreuses possibilités. Mais pour y avoir accès il faut installer une puce dans la XBOX.

Quelques exemples de possibilités lorsque que la "puce miracle" est installée :

Lecture de vidéos aux formats Divx (de meilleur qualité que sur PC !), MPG, MPEG, MP2, QT, VOB,WMV, ASF,, M2V, AVI, etc. ;  
Lecture de sons aux formats WAV, MP3, WMA, M3U, etc. ;  
Lecture des images aux formats JPG, JPEG, PNG, BMP, GIFF, ICO, TIF, TIFF, TGA, PCX ;  
Suppression de la macrovision (pour pouvoir enregistrer ses DVD sur cassette) ;  
Lecture des jeux IMPORT (tous les originaux de tous les pays) ;  
Permet de mettre un disque dur plus gros (maxi 120Go) ;  
Possibilité de faire tourner Linux sur sa console XBOX ;  
Compatibilité avec tous les logiciels EVOLUTION-X ;  
Relier sa XBOX à son PC par la carte réseau ;  
etc.  

La XBOX

Spécifications techniques de la Xbox :  
Processeur Intel Pentium III 733 MHz ;  
Processeur graphique XGPU à 250 MHz  (NVidia à base de GForce 3 et 4) ;  
Mémoire DDR : 64 Mo tournant à 200MHz ;  
DVD  SAMSUNG  2-5x; lit toutes les marques de CDR, de DVD R, DVD RW et bien sur les CD RW.  
Disque dur 120 Go ;  
Carte mémoire 8 Mo ;  
Entrées/Sorties 4 ports manette USB propriétaires ;  
Sortie Ethernet (10/100) ;  
Bande passante mémoire 6,4 Go/s ;  
Affichage de polygones 125 M/s ;  
Textures simultanées 4 ;  
Canaux audio 256 ;  
Support matériel de l'audio 3D (64 canaux 3D), encodage Dolby 5.1 temps réel ;  
Support MIDI+DLS2 Oui ;  
Filtrage et égaliseur audio matériels ;  
Compatibilité Télévision Haute Définition (TV et jeux) ;  
Résolution maximale 1920x1080 ;  
Lecture films DVD Pack DVD vidéo XBOX nécessaire (en option) ;  
Système d'exploitation : Windows 2000 Kernel allégé en mode réel (pour info, sur PC il est en mode protégé...)  
Poids et dimension :

Poids : 4 kg ;  
Dimension : Largeur 30 cm  x hauteur 8 cm x profondeur 18 cm  ;)

n°63943
polo1955
Posté le 28-12-2003 à 17:04:47  profilanswer

La XBOX est une merveilleuse console de jeux regorgeant de nombreuses possibilités. Mais pour y avoir accès il faut installer une puce dans la XBOX.

Lecture de vidéos aux formats Divx (de meilleur qualité que sur PC !), MPG, MPEG, MP2, QT, VOB,WMV, ASF,, M2V, AVI, etc. ;  
Lecture des images aux formats JPG, JPEG, PNG, BMP, GIFF, ICO, TIF, TIFF, TGA, PCX ;  
Suppression de la macrovision (pour pouvoir enregistrer ses DVD sur cassette) ;  
Lecture des jeux IMPORT (tous les originaux de tous les pays) ;  
Permet de mettre un disque dur plus gros (maxi 120Go) ;  
Possibilité de faire tourner Linux sur sa console XBOX ;  
Compatibilité avec tous les logiciels EVOLUTION-X ;  
Relier sa XBOX à son PC par la carte réseau ;  
etc.  

La XBOX

Spécifications techniques de la Xbox :  
Processeur Intel Pentium III 733 MHz ;  
Processeur graphique XGPU à 250 MHz  (NVidia à base de GForce 3 et 4) ;  
Mémoire DDR : 64 Mo tournant à 200MHz ;  
DVD  SAMSUNG  2-5x; lit toutes les marques de CDR, de DVD R, DVD RW et bien sur les CD RW.  
Disque dur 120 Go ;  
Carte mémoire 8 Mo ;  
Entrées/Sorties 4 ports manette USB propriétaires ;  
Sortie Ethernet (10/100) ;  
Bande passante mémoire 6,4 Go/s ;  
Affichage de polygones 125 M/s ;  
Textures simultanées 4 ;  
Canaux audio 256 ;  
Support matériel de l'audio 3D (64 canaux 3D), encodage Dolby 5.1 temps réel ;  
Support MIDI+DLS2 Oui ;  
Filtrage et égaliseur audio matériels ;  
Compatibilité Télévision Haute Définition (TV et jeux) ;  
Résolution maximale 1920x1080 ;  
Lecture films DVD Pack DVD vidéo XBOX nécessaire (en option) ;  
Système d'exploitation : Windows 2000 Kernel allégé en mode réel (pour info, sur PC il est en mode protégé...)  
Poids et dimension :

Poids : 4 kg ;  
Dimension : Largeur 30 cm  x hauteur 8 cm x profondeur 18 cm  ;)

n°63945
advance93
Profil : Fossile
Posté le 28-12-2003 à 17:25:03  profilanswer

polo1955 a écrit :

...

C'est légal sa?  :??:

Message édité par advance93 le 28-12-2003 à 17:25:28
n°63959
polo1955
Posté le 29-12-2003 à 03:42:48  profilanswer

Tout à fait, de plus, j'ai plus de 70 jeux XBOX qui sont installés dessus + 884 jeux de console par émulations + 10 films DivX + mes photos de vacances + mes Mp3 préférés, bref, quand je pars en province avec ma XBOX j'ai tout,  il ne me manque rien un vrai plaisire :)

n°63960
tifrere
Junos power
Posté le 29-12-2003 à 03:53:51  profilanswer

polo1955 a écrit :

Tout à fait, de plus, j'ai plus de 70 jeux XBOX qui sont installés dessus + 884 jeux de console par émulations + 10 films DivX + mes photos de vacances + mes Mp3 préférés, bref, quand je pars en province avec ma XBOX j'ai tout,  il ne me manque rien un vrai plaisire :)

kestion : les jeux ke tu as installés dessus j'espere ke tu les a rippés depuis tes originaux, sinon ca serait pas très légal tout ca  :whistle:

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°63976
advance93
Posté le 29-12-2003 à 12:44:15  profilanswer

polo1955 a écrit :

sa ne peut etre que illégale pcq 884jeux, tu odit en avoir du fric a depenser  :ouch:

Message édité par advance93 le 29-12-2003 à 12:44:44
n°63982
Decbou
Posté le 29-12-2003 à 14:12:20  profilanswer

advance93 a écrit :

sa ne peut etre que illégale pcq 884jeux, tu odit en avoir du fric a depenser  :ouch:  

ui 884 jeux faut vraiment etre passionn2e pour les avoir tous achetes.
mm sur 10 consoles jen suis encore tres loin

n°64000
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Posté le 29-12-2003 à 16:31:20  profilanswer

:pfff:

---------------
[:rantanplan]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :