Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[X Box] Top Spin

n°60829
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 15-11-2003 à 18:07:45  profilanswer

Il claque ce jeu :love:

graphismes excellent, il n'a rien a envier a virtua tennis
et nivo jouabilité c excellent aussi : un peu dur avec les coups ultra puissant et les amortis mais c normal

et puis c pas comme a virtua tennis ou au filet on fait des echanges a 200km/h, la c un peu plus réaliste

bref il est pas mal du tout !!! :d

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°60840
SkOr-
Posté le 15-11-2003 à 21:04:24  profilanswer

tifrere a écrit :

Il claque ce jeu :love:

graphismes excellent, il n'a rien a envier a virtua tennis
et nivo jouabilité c excellent aussi : un peu dur avec les coups ultra puissant et les amortis mais c normal

et puis c pas comme a virtua tennis ou au filet on fait des echanges a 200km/h, la c un peu plus réaliste

bref il est pas mal du tout !!! :d

tu m'étonnes :sol:

Mon papounet me l'a acheté cet aprem (cado de noël en avance :D) et c'est carrement au dessus de VT2.

Pourtant je doutais fort qu'un jeu puisse un jour le détroner, pr moi VT2 étais parfait et c'étais impossible de faire mieux (j'ai finis 3 fois le mode carriere, c'est dire si je suis fan) mais Top Spin l'a fait :sol:  

Aprés un petit temps d'adaptation a la jouabilité et a la caméra qui bouge chelou (on a qqfois l'impression que la balle sort mais spa le cas :/), on lache des points de folie beaucoup plus technique que ds un VT2 (je fais du tennis depuis que j'ai 6 ans, alors la technique tennistique ca m'connait :p)...

Niveau graphisme on se croirait devant un vrai match de télé, sans compter sur la possibilité de faire réagir le joueur a la fin de chaque échange qui renforce encore plus le réalisme :)

Je viens just de commencer le mode carriere (la personnalisation du personnage est hallucinante tant elle est "précise" :ouch: ) donc je sais pas trop a quoi m'attendre mais ca m'a l'air d'etre du tout bon :)

En clair ce jeu c'est d'la bombe :sol:

n°60855
Decbou
Profil : Habitué
Posté le 15-11-2003 à 23:59:02  profilanswer

SkOr- a écrit :

tu m'étonnes :sol:

Mon papounet me l'a acheté cet aprem (cado de noël en avance :D) et c'est carrement au dessus de VT2.

Pourtant je doutais fort qu'un jeu puisse un jour le détroner, pr moi VT2 étais parfait et c'étais impossible de faire mieux (j'ai finis 3 fois le mode carriere, c'est dire si je suis fan) mais Top Spin l'a fait :sol:  

ptit joueur :D

n°60864
tifrere
Junos power
Posté le 16-11-2003 à 00:15:41  profilanswer

SkOr- a écrit :

Je viens just de commencer le mode carriere (la personnalisation du personnage est hallucinante tant elle est "précise" :ouch: ) donc je sais pas trop a quoi m'attendre mais ca m'a l'air d'etre du tout bon :)

kler kan g vu ca gt :wam:

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°60865
SkOr-
Posté le 16-11-2003 à 00:20:54  profilanswer

Decbou a écrit :

ptit joueur :D

:p

Mon perso j'ai fais un métisse avec la coupe "loq en l'air avec le bandeau rouge" et tête de gossbo :p

Les p'tits frenchies de PAM ont fais un superbe boulot :)

Je peux pas jouer sur le live malheureusement (cause AOL :/) donc je me réserve les 2 mois pour quand je serais parti de chez ces connard: )

n°60954
benouille
Profil : Membre
Posté le 16-11-2003 à 22:00:19  profilanswer

Ce jeu est monstrueux moi je dis !  :love:  
Je ne pensais pas que Virtua tennis 2 serait un jour détronné aprés toutes les daubes qui sont sorties ( Rolland Garros, Fila ... ) mais la c'est fait !  :wahoo:  
Le mode carriere est vraiment sympa et le jeu online dot l etre aussi ( pas encore essayé ) !  :)  
Les graphismes sont impeccables et ont retrouve parfaitement les vraies reactions et attittudes des Hewitt, Grosjean, Blake ... Que du bonheur !!  :love:  

Si vous l'avez pas encore achetez ALLEZ Y !!!  :D  

n°60976
luigi
DyNaMiTe
Posté le 17-11-2003 à 12:07:56  profilanswer

Il dechire trop  :D  

Parcontre la en carriere je commence les tournoi pro majeur et ca devient dur dur de taper les joueurs  :pt1cable:  :lol:  

Mais franchement un travail impressionnant  :jap:

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°61594
eblis
producteur de bide
Posté le 24-11-2003 à 12:25:59  profilanswer

top spin rullllzzzzzzzz

mais c pas le virtua tennis killer :/

n°61595
luigi
DyNaMiTe
Posté le 24-11-2003 à 13:07:20  profilanswer

eblis a écrit :

top spin rullllzzzzzzzz

mais c pas le virtua tennis killer :/

Je suis pas d accord je trouve qu il va plus loin que VT 2, avec son systeme de coups dangereux, d emotions apres un point rate ou reussi  :D , et les graphismes qui ,tue et la possibilite de jouer en ligne ... et aussi de faire son propre joueur et de le faire evoluer c est de la balle ce jeu  :sol:  :whistle:

n°61596
SkOr-
Posté le 24-11-2003 à 13:13:07  profilanswer

luigi a écrit :

Je suis pas d accord je trouve qu il va plus loin que VT 2, avec son systeme de coups dangereux, d emotions apres un point rate ou reussi  :D , et les graphismes qui ,tue et la possibilite de jouer en ligne ... et aussi de faire son propre joueur et de le faire evoluer c est de la balle ce jeu  :sol:  :whistle:  

pluss trouamil :D

n°61605
eblis
producteur de bide
Posté le 24-11-2003 à 15:20:45  profilanswer

luigi a écrit :

je parle de virtua tennis pas VT2  

virtua tennis ou comment on optimise a fond la jouabilté 2 bouton un max de simplicité pour un max de fun du pur arcade  [:cafu]  

tops spin utilise 4 bouton + 2 gachettes  bien trop de commande pour une prise en mains simple et rapide

Aller à :
Ajouter une réponse