![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] problèmes PSP |
Rushiferu Profil : Dinosaure | A tous les possesseur de psp:
Message édité par Rushiferu le 29-12-2005 à 13:46:28 |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | au passage avec un jeu inséré --------------- pompiers 13 |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
Rushiferu Profil : Dinosaure | Si les gens que je cite se sentent spolier de leur propos, qu'il n'hésite pas à me le dire, mais en mp, pas sur le topic |
slide7 Profil : Jeune recrue | Bonjour a tous je vous demande de l aide car quand j encode un clip avec VEMode pour ma psp le sons est decaler quand je lis ce clip ds ma psp |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Désolé, je connais pas vemode |
le bo gose Profil : Jeune recrue | édé moi si vou pouve alor j'ai des jeu et je ve les metre sur ma psp |
le bo gose Profil : Jeune recrue | persone et la
|
le bo gose Profil : Jeune recrue | j'ai desoi dereonse rapide |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
Rushiferu Profil : Dinosaure | Alors de un, essaye d'écrire français, de deux, explique nous clairement ton problème |
le bo gose Profil : Jeune recrue | qand je les mette dan ma psp dans game et qan je mette jouer sa me marqe jeu edomage et j'ai ma psp qi et en 1.5 |
le bo gose Profil : Jeune recrue | il fo pedtet un prograne
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | Decodeur en panne |
kameho Profil : Jeune recrue | je vous en supplis !!! pourquoi j'arrive pas a mettre des video sur ma psp |
kameho Profil : Jeune recrue | c'est quoi des video avc ? |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
Rushiferu Profil : Dinosaure | mais euh mon topic |
kameho Profil : Jeune recrue | mes repondez a ma question s'il vous plait |
Rushiferu Profil : Dinosaure | peut-être que personne ne sait? |
kameho Profil : Jeune recrue | bon ok ... personne connait un logiciel qui transforme les video "standar" en video de format mpeg4 ou avc ? |
le bo gose Profil : Jeune recrue | tais toi g un problème jsuis dislexik é c bon g pa besoin de votre aide,slt |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
SkOr- Profil : Dinosaure |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
kameho Profil : Jeune recrue | ou esqu'on peux se le procurer, PSP video 9, Skor ? |
Rushiferu Profil : Dinosaure | Tu pourrais faire un effort quand même
|
SkOr- Profil : Dinosaure |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Page : 1 2 Page Précédente |