Achat - Vente Divers : tchounet, steeve6008, 3 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
neron59 faites la féte! Profil : Membre | Bonjour à tous, j'ai une PSP jap, j'essais d'y mettre des videos mais je n'y arrive pas. J'ai bien créé le dossier MP_ROOT ainsi que le sous-dossier 101MNV01, j'y ai mis mes videos (M4V00001.mp4). Mais quand je vais dans le menu "vidéo" de la psp je ne trouve rien |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille |
Je voudrais savoir combien doit faire un film converti au format psp sur une carte memoire ??? ---------------
pompiers 13
|
l@rgo consulting isn't a crime Profil : Habitué | pinponjo1 a écrit :
Je voudrais savoir combien doit faire un film converti au format psp sur une carte memoire ???
|
sauvage c'est pas bien, il répond meme pas à la question !!! |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | |
neron59 faites la féte! Profil : Membre | Pour la taille tout dépend de la durée de ta vidéo ainsi que la taille de ta carte mémoire.
Sinon pour un film entier je ne sais pas combien cela peut faire, environ 700Mo je dirai ;-) |
SkOr- Profil : Dinosaure | Ca va de 300mo pr un film de 2h (comme Fight Club) en qualité basse (mais acceptable) et son trés bas, à 450 en qualité moyenne avec bon son, et + de 500mo avec une bonne qualité, bon son, tout le bordel ^^ ---------------
Ceci est un post inutile, merci de votre attention.
What I'm listening
|
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | SkOr- a écrit :
Ca va de 300mo pr un film de 2h (comme Fight Club) en qualité basse (mais acceptable) et son trés bas, à 450 en qualité moyenne avec bon son, et + de 500mo avec une bonne qualité, bon son, tout le bordel ^^
|
par contre, j'ai pas trouvé de logiciels  ---------------
pompiers 13
|
neron59 faites la féte! Profil : Membre | Il existe celui la: ImtooPSP Video Converter
voila;-) |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | pspware marche tres bien, mais le lgiciel coute 20€ sans compter les fdp, je le teste en cersion demo là . ---------------
pompiers 13
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Video PSP 9 est excellent, et non payant, tu t'as un peu fait ni*uer là pinpon  ---------------
What I'm listening
|
noa030800 French Connection Profil : Habitué | SkOr- a écrit :
Video PSP 9 est excellent, et non payant, tu t'as un peu fait ni*uer là pinpon 
|
il teste avant d'acheter |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | SkOr- a écrit :
Video PSP 9 est excellent, et non payant, tu t'as un peu fait ni*uer là pinpon 
|
pspware est une version demo, je l'ai pas acheté  ---------------
pompiers 13
|
SkOr- Profil : Dinosaure |
Ok. Je connais pas PSPware donc je peux pas juger, mais perso j'utilise PSP Video 9 depuis quelques temps, et c'est vraiment le meilleur de tout les progs que j'ai testé ^^ ---------------
What I'm listening
|
mathilde Profil : Jeune recrue | bjr. ba justemen moi jutilise psp video9 et mes video son converti en + de 1Go j compren pa pouriez vous maidez svp merci bocou |
skim Profil : Jeune recrue | un film converti au format psp doit faire entre 500et 600 mo
( met tout dépend de la durée du film) |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille | skim a écrit :
un film converti au format psp doit faire entre 500et 600 mo
( met tout dépend de la durée du film)
|
je les ai dans les 300/400 Mo moi ---------------
pompiers 13
|
ludo771 Profil : Jeune recrue | SALU COMMENT TU AS PRIE PSP VIDEO9 |
ludo771 Profil : Jeune recrue | |
ludo771 Profil : Jeune recrue | VOUS POUVEZ MAIDES HELP HELP |
Rushiferu Profil : Dinosaure | |
pinponjo1 jmblc Profil : Vieux de la vieille |
google ça aide  |
thug_love Profil : Jeune recrue | commen on fais pour mettre des video sur un psp
svp dite moi commen merci davence |
Rushiferu Profil : Dinosaure | |
wilbzh1 Profil : Jeune recrue | faut achter le logiciel "PSP movies 9" (Si tu achette des magasine pour la PSP alors tu le saura) |
MaCCaron Profil : Jeune recrue | Bonjour tout le monde ...
ça doit faire 1 mois que je me creuse la t^te pour faire lire a ma PSP des vidéos ...
j'ai installé PSP video 9, qui me trnscode mes vidéos et me les envoie dans un dossier MP_ROOT avec un ss dossier (titre compliqué). Mais une fois que vais dans mes vidéos, je n'y trouve rien.
J'ai ensuite essayé de la mettre dans un dossier "VIDEO" du même genre que "PHOTO" et "MUSIC" mais rien non plus ...
Que dois-je faire ? Help me please !! |
MaCCaron Profil : Jeune recrue | Petites précisions : elles sont sur mon PC en ".avi" et sont transcodées en MP4 avec psp video 9, mais peut être que ce format n'est pas le bon, j'ai installé mediacoder qui m'offre différents formats ...je pourrais peut-être les mettre dans un autre format mais je ne connais pas les formats lisibles de la psp ... |
salah94 Profil : Jeune recrue | salut a tous j'ai acheté une psp avec une carte memoire j'ai reussi a mettre la music et les photos mais je bloque avec les videos et j'ai un sous fichiers video dans ma psp mais quand je met des videos ca marche pas |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | recherche sur le forum il y a déjà un sujet qui en parle... ---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
salah94 Profil : Jeune recrue | bonjour a tous
que c'est le fichier MP_ROOT |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | |