Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dossier d'etude sur les MMOG

n°104194
xiaobaylon​g
Profil : Membre
Posté le 22-12-2006 à 13:36:15  profilanswer

Bonjour a tous

je viens vers vous tous car je suis en train de faire un probatoire(dossier d'une trentaine de pages) sur les jeux en reseaix et les reseaux sans fils.

J'aurai surement besoin de vos avis, conseils et experiences dans les jours qui viennent car comme vous vous en doutez je ne suis pas un "pro" de tout ca.

Ma premiere question concerne directement le MMOG et particulierement le MMOFPS
en faisant un peu le tour des sites internet je me rends compte qu'il n'y a pas tant de MMOFPS que je l'aurai imaginé, donc deja est ce que je me trompe ou sont ils moins nombreux que les MMORPG.

j'ai trouvé Planetsite, Endless age, Neocron, huxley... pas grand chose d'autres

une autre question Qu'est ce que CounterStrike alors puisque je ne le retrouve pas dans les MMOFPS ?

Merci d'avance de vos reponses

Xbl

n°104291
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 01-01-2007 à 22:52:37  profilanswer

Salut,

MMO = Massively Multiplayer Online.
Counter-Strike c'est Multiplayer Online, mais pas Massively, au grand maximum on joue à 40. Alors qu'un MMORPG c'est des centaines (milliers) de joueurs ;-)

---------------
Vive le noname : Heden

Aller à :
Ajouter une réponse