Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment retiré HL² d'un compte steam

n°89518
black-vado​r
Enjoy the Best, Fuck le reste
Profil : Membre
Posté le 10-03-2005 à 23:38:52  profilanswer

bonsoir a tous, :hello:  

voila mon probleme, suite a une enorme betise de ma part(j'ai laisser les potes a mon frere regarde mon adresse et le mot de passe  :cry:)je ne peut plus me connecter a mon ancien compte steam,il me dit que le mot de passe ou l'adresse n'est pas valide, je les soupçone d'avoir changé mon mot de passe, et vue que l'adresse que j'utilisé et plus en service je ne peut pas accedé a la boite mail pour recuperé le mail avec les nouveau identifiant,j'ai reussi a resoudre une partie du probleme, mon cousin ma gentillement offert son compte steam,jusqu'ici tout a l'air bien revenu dans l'ordre, mais le seconde probleme c'est que j'avais mon compte HL²+cs source associé a mon adresse steam(celle que je me suis faite volé)et donc la personne qui connais mon compte peut y jouer sans rien deboursé et moi je me retrouve avec un jeu acheter bien cher et je peut plus men servire (bon cs source c pa le plus important mais bon sa fait mal quand meme)

donc ma question est :  
est-ce que je peut retiré mon compte HL²+cs source de mon compte steam, si oui comment?
est-ce que si j'arive a recuperé l'adresse ou et envoyé mes identifiant je pourait rechangé mon mot de passe d'origine??

j'espere avoir etait asser clair dans mon esplication, j'ai la haine serieu ,payer pour que des gros *** me tire mon code j'ai trop les nerf apres moi, donc svp si il y a un moyen de viré hl² de mon steam,pour ensuite me reinscrire avec le meme code clé sur mon nouveau steam sa serait cool

merci  :jap:

n°89528
maudit11
Posté le 11-03-2005 à 15:00:32  profilanswer

Y a deux moyens, envoyer un courrier à Steam, attendre 3 semaines minimum pour qu'ils desactivent le compte lié à la clé. L'autre c'est de faire comme les allemands et de porter plainte, de trainer valve devant les tribunaux pour dans 2 ans pouvoir revendre HL2....

---------------
\\\"Mieux vaut être libre en enfer, qu\\'esclave au paradis\\\".
n°89535
black-vado​r
Enjoy the Best, Fuck le reste
Posté le 11-03-2005 à 19:11:57  profilanswer

oula, je prefere la premiere methode meme si elle et vraiment trop longue,sinon si j'arive a retrouver mon adresse ou je doit recevoir mes identifiant, meme si il a changé mes mot de passe,je peut theoriquement tout recuperé avec mon code clé,ou mon adresse nan?

Aller à :
Ajouter une réponse