dim92 Achat - Vente Informatique : Fredo92 Achat - Vente Divers : saleme_92, Nuja et 93 utilisateurs inconnus
NP3228 Profil : Membre | Slt, je viens d'avoir call of duty 2 et je voudrais créer un serveur sur le net pour mes potes et moi mais le probleme est que lorsque je crée ce fameux serveur il est pas visible sur le net mais que en reseau local. Comment faire pour que mes potes puissent le voir? Merci |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | |
NP3228 Profil : Membre | G la freebox avec le firewall de windows SP2 |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | commence deja par ouvrir le port correspondant a COD 2 dans le firewall de xp |
NP3228 Profil : Membre | Le problmeme ne vient pas de mon firewall puisse que j arrive a jouer sur le net. Le pb que j'ai est que je n'arrive pas a créer un serveur sur le net. voila pourquoi je n'ai pas parler 2 ma connexion internet. Je veux simplemnt que quelqu'un me dise comment créer un serveur. |
eXi Vivement bientôt !! Profil : Membre | et ba faut juste que t'en loue un ...  ---------------
Un jour quelqu'un a dit : un intellectuelle assis va moins loin qu'un con qui marche
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | NP3228 a écrit :
Le problmeme ne vient pas de mon firewall puisse que j arrive a jouer sur le net.
|
et ?
tu peux tres bien allez jouer sur le net (tu sort de chez toi et la porte est ouverte )mais si tu créer un serveur il faut ouvrir le port afin que l'on rentre chez toi (donc ouvrir le port) |