Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CS Condition Zero et CS 1.6 ???

n°68600
Zolive
Vive la Vie !
Profil : Habitué
Posté le 16-03-2004 à 13:27:18  profilanswer

Le mode solo mis à part, est ce que cette nouvelle version de CS est un upgrade de la 1.6 ou alors ça n'a rien à voir ?  :??:

n°68602
agentsmith
cs c'est juste un jeu
Posté le 16-03-2004 à 13:40:55  profilanswer

rien a voir c'est un mod solo c tout mais tu retrouve dans le jeu la meme sensation que cs sauf que t tout seul en ct mais c pas mal mais le jeu est vite fini  :sweat:

n°68672
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 16-03-2004 à 19:32:42  profilanswer

En gros c'est le même jeux en payant et avec des bots un peut moins débile  :lol:  
Sa ne vaut pas un bon CS on ligne !!

DrakE

n°68686
Zolive
Vive la Vie !
Posté le 16-03-2004 à 21:00:15  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait ! :/
Ben mon CS on line et mes PodBot resteront à leur place !
Par contre je suis toujours pas chaud pour passer à la 1.6, mais il va bien falloir !

Message édité par Zolive le 16-03-2004 à 21:00:38
n°68691
DrakE
Posté le 16-03-2004 à 21:53:46  profilanswer

T'inquiete tu as encore le temps   :wahoo: !! Il reste encore pleins de servers 1.5 !
Et puis j'espère que CS² sortira pas trop lontemps après la sortie du moteur de HL²  :whistle:  ! Histoire de ne pas se taper Steam !  

Drakounet

n°69676
javinian
kimochi warui
Posté le 27-03-2004 à 11:45:04  profilanswer

Y'a un mode multi pour jouer à plusieurs contre l'IA ds CSCZ? Un peu à la sauce des R6 et Ghost Recon...

n°70516
mrfish
Profil : Membre
Posté le 06-04-2004 à 03:42:04  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais dans les screens et vidéos qui passaient l'année dernière et qui étaient relatives à Condition Zero il n'y avait pas des hélicos, des gars armés de lance roquettes, la possibilité de conduire des véhicules ?

Parce que là, à mon avis, c'est du foutage de gueule, à part des maps plus belles, le moteur graphique de Quake III (je crois), je ne vois pas trop de différences avec CS1.6 ?
En plus la sortie du jeu a été repoussée de quelques mois ( pour mettre les objectifs du mode solo, ou incorporer des bots).
Pas terrible :/  

n°70524
Dayvil
Daybil yé
Profil : Membre
Posté le 06-04-2004 à 10:54:17  profilanswer

DrakE a écrit :

T'inquiete tu as encore le temps   :wahoo: !! Il reste encore pleins de servers 1.5 !
Et puis j'espère que CS² sortira pas trop lontemps après la sortie du moteur de HL²  :whistle:  ! Histoire de ne pas se taper Steam !  

Drakounet  

tu sera obliger de passer 1.6 prochainement :/ c'est impossible de reussir a ne pas se tapper ce navet :'(

---------------
:o
n°70541
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 06-04-2004 à 12:33:57  profilanswer

mrfish a écrit :

Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais dans les screens et vidéos qui passaient l'année dernière et qui étaient relatives à Condition Zero il n'y avait pas des hélicos, des gars armés de lance roquettes, la possibilité de conduire des véhicules ?

Parce que là, à mon avis, c'est du foutage de gueule, à part des maps plus belles, le moteur graphique de Quake III (je crois), je ne vois pas trop de différences avec CS1.6 ?
En plus la sortie du jeu a été repoussée de quelques mois ( pour mettre les objectifs du mode solo, ou incorporer des bots).
Pas terrible :/  

Les hélicos et autres c'est sur la première version de cs:cz (celle non terminés ave je ne sais plus quel studio)

sur la version finale, c'est du cs classique avec les bots développés par Turtle Rock.

Tu as en plus des "deleted scenes" ou là tu peux jouer a une des premières versions de cs:cz (mission solo à travers toute la planète, et là tu incarnes à chq fois un memebre d'une force spéciale différente). Mais bon les deleted scenes ça fait très bcp Solider of fortune (mais en bcp moins bien).

Bref cs:cz :puke:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°70558
Decbou
Posté le 06-04-2004 à 18:51:27  profilanswer

DrakE a écrit :

Drakounet  

jpense qwue pour joeur a cs 2
tu passera par steam qd mm.

n°70559
Decbou
Posté le 06-04-2004 à 19:04:06  profilanswer

et apperement il y a un mode multijoueurs a CS:CZ

http://djeyl.net/

Aller à :
Ajouter une réponse