![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CS Source : Erreur mémoire |
galerio Profil : Membre | Salut à tous,
|
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | si ce n'a pas encore été fait, essaye avec les drivers basiques pour ta cg et non pas les optimisés --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
galerio Profil : Membre | En fait, j'avais déjà essayé avec les drivers basique (81.26) puis j'ai même pris des drivers précédent 77.77, toujours le même problème. |
galerio Profil : Membre | Excuse l@rgo, je comprends pas ce que tu veux dire par " dispatchés ta mémoire entre les barettes" ? Message édité par galerio le 21-09-2005 à 17:20:01 |
galerio Profil : Membre | Merci quand même l@rgo, j'espère vraiment réussir à m'en sortir !!
|
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué | Sinon joue plus a CS |
blacknight Sous les pavés, le métro.Profil : Habitué | revérifie ton overclocking il doit être instable, test le avec Prime95 pendant au moins 5-6 heures (je sais c'est chiant mais bon tu sera sûr que ton pc est stable)
|
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué |
|
kenmanjl 2 le retour Qui ne tent rien n'a rienProfil : Membre | Bon bonne news mon pote na plus l'erreur depuis que Steam a re mis une nouvelle mise a jour.
|