Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dark Age of Camelot

n°64375
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 03-01-2004 à 20:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je réponds à ceux qui disent "beaucoup de travail".

Ok, effectivement il y a du boulot. Mais il y a 5 ans il y avait deux fois plus de boulot car tout était à inventer.

Perso, ceux que j'ai vu travailler un max, ce sont d'abord les graphistes, qui sont soumis non seulement à des contraintes de qualité, mais aussi d'originalité.

Moi je déplore que beaucoup de jeux aujourd'hui exploitent justement des vieux filons, n'essaient pas d'utiliser les nouveaux comme celui du MMORPG, ou bien de laisser aux joueurs une grande capacité de créer comme dans Opération Flashpoint.

n°64557
chris1999
Posté le 06-01-2004 à 01:33:57  profilanswer

hehe t'as eu du bol que la fnac t'es rembourse (meme en cheque cadeau) le jeu   ;)   car pour eux c du perdu   ;)

Dark age est donc un MMORPH ; un truc ki ce joue uniquement sur le net.
En fait quand tu achetes le jeu, tu as droit a un mois gratuit pour tester le jeu. Au dela, l'abonnement c'est 12 euros mensuel (c t 10 avant) et c degressif si tu t'abonnes pour 3 mois / 6 mois / 1 an.
Qui dit tester le jeu, dit creation de compte. Et la creation de ce compte ne se fait qu'uniquement avec les numeros dans la boite du jeu.
Donc si tu as teste le jeu, le numero du jeu a ete active et donc "n'est pas revendable" par la fnac :D  et donc tout bon pour toi   ;)

PS : petite mise en garde concernant les mmorph    :lol:
Certain mmorph comme Dark age of Camelot ne demande pas de numero de carte bleue pour beneficier du mois gratuit. A la fin du mois, tu n'as plus acces a ton compte si tu ne payes pas pour un mois supplementaire. C'est assez transparent de ce coté.

Et puis d'autre un numero de CB est requis dont ceux editer par Cro$oft !!
J'avais achete Asheron Call 2. Y'avait un mois d'offert. A la creation du compte, un numero de carte est donc demande.
Le jeu etait tellement a chier que sur les 30 jours offerts g du y jouer 2/3 jours gd max.
Forcement, dans ce genre de cas, on oublie d'annuler le renouvellement automatique de l'abonnement !!
Donc a J30+2 j'annule mon compte et manque de bol mon compte fut debite pour le nouveau mois et Cro$$$$oft de merde, lorsque tu annules ton abonnement, l'acces au jeu est de suite annulé donc compte clos de suite.
Donc en gros g payé 13euros pour 2 jours :lol:

Email de reclamation : reponse = tout mois commence est du.

n°65297
swww
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2004 à 22:02:00  profilanswer

Avez-vous un truc. Ma questions est : savez-vous comment ne pas payer sur ark age of camelot. Je me suis acheter le jeu et je n'ai meme pas eu de mois gratos ! Sa fait chi''e...
Sa ma couter 40 dollars canadien pour se foutu jeu payant. Je sais que c'est le meilleur jeu du monde la mais sa fait dorlement un effet l'avoir a cote de nous sans y toucher.[#
d4002a]
[/s][/s][/s][/s]:ouch:    
:??:    
:lol:  
:gun:  

n°65298
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 20-01-2004 à 23:17:37  profilanswer

1. Ne pas payer un jeu qui doit etre payant pour etre utilisé, est illégal. et tout ce qui est illégal est interdit sur ce forum

2. ce n'est pas la peine de poser ta question en gras itallique souligné de toutes les couleurs, ca n'incite pas les gens a repondre a ta question, bien au contraire.

---------------
[:rantanplan]
n°65300
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 21-01-2004 à 01:29:43  profilanswer

Exactement.

D'ailleurs je vois pas pourquoi tu ne devrais pas payer. Si tu as acheté le jeu d'occasion, auquel cas tu ne l'auras pas payé aussi cher, tu ne bénéficieras pas du mois gratuit.

Sinon pourquoi ne contactes-tu pas la hotline de l'éditeur pour demander à avoir ton mois gratuit. :hello:

---------------
Team COS [1996-2002]

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse