hehe t'as eu du bol que la fnac t'es rembourse (meme en cheque cadeau) le jeu
car pour eux c du perdu
Dark age est donc un MMORPH ; un truc ki ce joue uniquement sur le net.
En fait quand tu achetes le jeu, tu as droit a un mois gratuit pour tester le jeu. Au dela, l'abonnement c'est 12 euros mensuel (c t 10 avant) et c degressif si tu t'abonnes pour 3 mois / 6 mois / 1 an.
Qui dit tester le jeu, dit creation de compte. Et la creation de ce compte ne se fait qu'uniquement avec les numeros dans la boite du jeu.
Donc si tu as teste le jeu, le numero du jeu a ete active et donc "n'est pas revendable" par la fnac
et donc tout bon pour toi
PS : petite mise en garde concernant les mmorph
Certain mmorph comme Dark age of Camelot ne demande pas de numero de carte bleue pour beneficier du mois gratuit. A la fin du mois, tu n'as plus acces a ton compte si tu ne payes pas pour un mois supplementaire. C'est assez transparent de ce coté.
Et puis d'autre un numero de CB est requis dont ceux editer par Cro$oft !!
J'avais achete Asheron Call 2. Y'avait un mois d'offert. A la creation du compte, un numero de carte est donc demande.
Le jeu etait tellement a chier que sur les 30 jours offerts g du y jouer 2/3 jours gd max.
Forcement, dans ce genre de cas, on oublie d'annuler le renouvellement automatique de l'abonnement !!
Donc a J30+2 j'annule mon compte et manque de bol mon compte fut debite pour le nouveau mois et Cro$$$$oft de merde, lorsque tu annules ton abonnement, l'acces au jeu est de suite annulé donc compte clos de suite.
Donc en gros g payé 13euros pour 2 jours
Email de reclamation : reponse = tout mois commence est du.