Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

billylebegue Achat - Vente Informatique : Antaphy Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, dreamydoll Achat - Vente Divers : leduyhiep, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CS HL BF C DE LA MARDE

n°84211
Psyko19
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-11-2004 à 20:08:28  profilanswer

VOUS ETES QUE DES CON!!!!! CONTER-STRIKE SA SUCK BENNE TROP!!!! JE VOUS CONSEIL www.FRAG-OPS.com www.STRIKEFORCE2004.com  je comprend pas qui aille encore des cave comme vous qui joue a CS quand que FO et SF son sortie  tout le monde que je leur est montrer sa on tripper et non plus jamais jouer a cette merde de CS les 2 c la meme chose mais TECNOLOGIC
Frag-Ops tu peu modifié tes gun comme tu veu PIS FUCK je vais pas commencer a vous dire toute se quil y a des 1000 fois mieu sinon je vais i poasser la journé!!!  et aller voir red orchestra 3.1 le video vous aller capoter     et tout sa c juste avec 1 JEU!!!!!! C tout les jeu en 1 !!!!!! et c ben mieu que conter strike HALF LIFE AND THAT SHIT!

n°84213
kayatshi
J'termine HL² et j'recommence
Profil : Habitué
Posté le 15-11-2004 à 20:12:35  profilanswer

Le TT, c'est encore trop gentil pour lui, on a quoi en stock ? :(

n°84214
Psyko19
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-11-2004 à 20:13:21  profilanswer

UNREAL TOURNAMENT 2004  
avec se jeu ta tout les jeu gratuit les plus mentale!!
www.frag-ops.com
www.strikeforce2004.com
http://redorchestramod.gameservers.net/

Les meilleur jeu du monde GRATUIT AVEC le meilleur jeu de tout les temps UT2004
Sa vos la peine daller voir tout le monde a qui jai montrer sa son aller se lacheter toute suite et on toute download les jeu que je vien de vous dire et non jamais retoucher au autre jeu car sa laire merdique a cotter de sa sa coute rien dallewr voir pour découvrire la perfection faite jeu video!

Aller à :