![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Day Of Defeat] Ze topik |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | via steam ? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | il me demande le code sur la boite .. lol |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | il me dit que ma clé est déjà enregistrée .... |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | mouais bah ca veux pas .... |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | perso j avis un copain qui y joue beaucoup (equipe de france si je me souviens bien) .... mais j ai jamais teste ... vous pourriez aidez un nb |
SkOr- Profil : Dinosaure | J'avais dit a Duke que je m'y mettrai mais j'ai totalement oublié |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Faut aller ou ds steam pr le dL ? Message édité par SkOr- le 22-05-2004 à 13:16:30 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | le boulet ... la ou tu lance couitner 1.6 tu as day of defeat en grise .. double click dessus et il dl ... |
SkOr- Profil : Dinosaure |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
|
Ca tout le monde le sait
Message édité par SkOr- le 22-05-2004 à 18:46:46 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
|
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
DrakE Profil : Vieux de la vieille |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Cay sympa ce jeu mais c'est beaucoup plus dure que CS en tout cas --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | moi je le trouve plus facile que CS (moins rapide) par contre il est beaucoup plus réaliste --------------- Freebox powered
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | moi ça doit faireu ne semaine que j'essaie de le dl mais à chaque fois j'oublie que j'le dl et j'éteinds l'ordi ! alors j'vais le faire une bonne fois pour toutes ( surtout qu'il me reste que 3 % ) --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Et aprés c'est moi le boulay |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
--------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Page : 1 2 Page Précédente |