Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diablo II

n°68427
Rick Hunte​r
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2004 à 15:19:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J’ai acheté le jeu Diablo II, la version BestSeller avec l’expansion.
Je l’ai installé sur mon portable ThinkPad T21, j’ai téléchargé sur le site d’Ibm les driver vidéo.
Quand je lance le jeu, j’obtiens un écran noir avec un tiré en haut à gauche et une fenêtre :
              Diablo II Server Error
                  Assertion Failure
                  Location : C:\D2\Source\D2Direct3D\Src\d3dTextureCache.cpp, line #82
                  Expression : tCahce->nMaxNumItems

Quoi faire qu’il fonctionne.
PS : je n’ai pas encore installé l’expansion.

Merci pour votre aide.

n°68440
jaganshy
glandeur at work
Profil : Membre
Posté le 11-03-2004 à 21:06:23  profilanswer

peut etre une reinstall de directX :??:

Message édité par jaganshy le 11-03-2004 à 21:07:00

---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°68474
Rick Hunte​r
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-03-2004 à 21:29:05  profilanswer

Et bien j'ai déjà réinstallé DirectX 9, enfin la dernière version, et sa ne marche toujours pas.

n°68501
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 13-03-2004 à 22:27:45  profilanswer

Hum, Diablo-II. J'ai le souvenir d'un plantage le premier jour où je l'ai installé, cause : il ne supportait pas les CGs avec 64Mo ou plus de RAM embarquée... (me rappelle plus si c'était cette même erreur que tu as, ou une autre)  :o

Patch à télécharger sur le site de Blizzard.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°73750
orbitalcoi​l
Posté le 29-05-2004 à 13:31:34  profilanswer

Je viens d'acheter Diablo 2 (pour l'instant je ne joue qu'au jeu normal pas l'extension) et j'ai installé la version complète 3 cd, j'ai mis le patch 1.10 mais est ce normal qu'au lancement du jeu il me demande un cd alors que normalement la version 3 cd ne doit pas me la demander ? Puis je me contenter du jeu sans mettre le patch ?

n°73764
mars le no​ir
Membre (a force...)
Posté le 29-05-2004 à 23:28:30  profilanswer

Dans le guide que tu a recut avec, :hello:  tu as une réponse page 5 !!! :hello:  
 "j'obtient un écran noir lorsque je lance diablo 2
réponse : Soit votre carte graphique n'est pas compatible avec DirectX, soit vous utilisez une version trop ancienne de directX. Vous devez installer DirectX 7.0a depuis le disque d'installation diablo 2 et/ou vous procurer les derniers pilotes auprés du fabricant de votre carte graphique.

Voila ca t'aide ? Au pire appelle le support technique, ils t'aideront un peu.... :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse