Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DOD en reseau aide please (un nostalgique :))

n°105279
Leclown75
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-05-2007 à 20:34:54  profilanswer

Salut tout le monde,

avant j etais un acro de DOD en reseau, mais j ai du mettre ca un peu de cote pendant quelques annees (exam, cours, exam,...meuf  :D ...)

Mais la je viens de m acheter une nouvelle config et je suis tombe par hasard sur le forum de cs et ca m a rapele de bons souvenir (nostalgie, nostalgie :)) et j ai bien envie de m y remettre un peu. Mais le probleme c est que je ne m y retrouve plus trop, y a tellement de version et toutque je n y comprend plus rien. Avant j avais le jeu HALF LIFE et j avais telecharger dod puis je me connecter sur le reseau directement par l interface de dod, mais la on parle de steam, de dod source, dod pas source :), ...enfin je ne suis plus quelle version acheter!
Sur le site de la fnac j ai vu qu il y a dod source pour trente euros, on peut y jouer en reseau comme avant? ou c est un jeu genre call of duty....?

Merci pour votre aide!

n°105280
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 31-05-2007 à 08:02:11  profilanswer

DOD Source = HL²
DOD comme tu jouait avant = HL.

C'est exactement la même chose que pour HL DeathMatch ou CS. Depuis que HL² est sorti, chaque extension (CS, DOD, HLD) a été refaite avec le nouveau moteur 3D.

Donc toi si tu veux jouer tu peux acheter à la fnac DOD S. mais tu peux aussi jouer à l'ancienne version de DOD. (Comme ceux qui jouent sous 1.6 a cs. )

;)

---------------

-Cherche macbook
n°105281
Leclown75
Posté le 31-05-2007 à 09:17:12  profilanswer

Ok merci pour ton aide.

Donc si je comprend bien avec mon ancienne cle je peut jouer au meme dod qu avant?
Il faut que j installe quoi pour ca?

n°105283
2coor
Heuh...
Posté le 31-05-2007 à 18:42:47  profilanswer

Il me semble que tu peux même jouer a DOD source.

Pour cela, tu télécharge "steaminstaller.exe." je crois... Recherche sous Google "STEAM" et ton bonheur tu trouveras..

You are Welcome. ;) .

---------------

-Cherche macbook
n°105285
Leclown75
Posté le 31-05-2007 à 19:31:48  profilanswer

Merci,  
ca me demangeait trop je suis alle a la fnac et j ai pris finalement counter strike source, y a dod aussi dans le dvd.
J ai essayer mon ancienne cle pour l ancienne evrsion de dod mais ils me disent que la cle est deja utilisee...(certainement mon ancien compte) alors j ai demande a ce qu on me renvoi un mail avec mon log et mon code mais je n ai rien recu...:(

n°105286
2coor
Heuh...
Posté le 31-05-2007 à 19:52:00  profilanswer

:jap: ..

Ah mince. :/

---------------

-Cherche macbook
n°105294
Critical
Pwner Poser
Profil : Membre
Posté le 02-06-2007 à 11:14:04  profilanswer

STeam est claire la dessus les jeux ne sont disponible que sur les log dachat donc si tu la perdu tu perds le/ les jeux qui sont dessus

il y a une procedure qui permet de re avoir un jeu mais ca reste assez compliqué et il faut envoyé une preuve dachat par courrier ou des trucs dans le genre

et aussi tu peut toujours le racheté sur steam il nest pas tres chere

Message édité par Critical le 02-06-2007 à 11:14:43

---------------
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Aller à :
Ajouter une réponse