Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

FIFA 2004 [PC]

n°60797
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-11-2003 à 13:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben en multijoueur c assez galère... :/ suffit que tu tombes sur qq qui a le mm niveau que toi et on se neutralise assez vite :spamafote:

vraiment pas pratique ce truc d'être obligé de faire une carrière pour jouer un championnat.. et on est obligé de gérer l'équipe comme un entraineur :/

n°60837
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-11-2003 à 20:02:35  profilanswer

j'ai fifa 2004 sur pc en fr , mais je trouve que le jeux est sombre et saccade à mort  :fou: , pourtant j'ai pas une config de merde 2.26@2.9 , 512 mo ddr , 9500 pro@9700 pro avec les catalyst 3.9 ,sous Xp Pro Sp1 ,??

je comprends rien  :??:  

et j'arrive pas à faire la mise à jour ??

http://patches.ea.com/fifa2004/EN-UK/home.html

n°60839
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 15-11-2003 à 20:24:36  profilanswer

Kamui a écrit :

j'ai fifa 2004 sur pc en fr , mais je trouve que le jeux est sombre et saccade à mort  :fou: , pourtant j'ai pas une config de merde 2.26@2.9 , 512 mo ddr , 9500 pro@9700 pro avec les catalyst 3.9 ,sous Xp Pro Sp1 ,??

tu as acheté le jeu chez auchan ou carrefour ou autre?????

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°60846
kamui
Mada mada dame!
Posté le 15-11-2003 à 23:29:07  profilanswer

le jeux on me la preter :lol: , mais c bon j'ai trouver ct mon firwall ,Look n Stop qui bloquait la mise à jour now sa roxx:sol: , mais le jeux est tjrs aussi lent :(.

personnelemnt ,le jeux est pas terrible je préfère PES3 ou encore FIFA 2003 , comme d'hab EA nous ponds de la merde :fou:

Message édité par kamui le 15-11-2003 à 23:31:27
n°60892
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 16-11-2003 à 12:18:04  profilanswer

Kamui a écrit :

tu dois avoir un pb qq part sur ta config car moi en 1280* c très fluide, avec XP2000+ et GF4Ti 4400, 512 DDR sous XP Pro  :sol:

n°60894
airv3
Posté le 16-11-2003 à 13:12:30  profilanswer

MCavalera a écrit :

tu dois avoir un pb qq part sur ta config car moi en 1280* c très fluide, avec XP2000+ et GF4Ti 4400, 512 DDR sous XP Pro  :sol:  

+1 avrec un p4 2.0Ghz Radeon 9000Pro et 512 DDR

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°60899
kamui
Mada mada dame!
Posté le 16-11-2003 à 14:11:20  profilanswer

tous mes jeux sont fluides en 1280*1024*32 , mise à part celui ci ,bizarre , d'ailleurs je ne suis pas le seul ts les forums que j'ai visiter à propos de fifas 2004 en parles de ce pb, celui de la manette et des saccades  :sarcastic:  

n°60901
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 16-11-2003 à 14:20:20  profilanswer

Kamui a écrit :

tous mes jeux sont fluides en 1280*1024*32 , mise à part celui ci ,bizarre , d'ailleurs je ne suis pas le seul ts les forums que j'ai visiter à propos de fifas 2004 en parles de ce pb, celui de la manette et des saccades  :sarcastic:  

le pb de la manette ok, mais j'ai fait pas mal de forums Jeux sur Fifa 2004 et yen a pas tant que ça avec des pbs de fluidité, et ceux qui avaient des pbs les ont réglés car ça venait bien de leur machine :spamafote:

donc vérifies encore ta config  :sarcastic:

n°60924
kamui
Mada mada dame!
Posté le 16-11-2003 à 18:12:24  profilanswer

MCavalera a écrit :

le pb de la manette ok, mais j'ai fait pas mal de forums Jeux sur Fifa 2004 et yen a pas tant que ça avec des pbs de fluidité, et ceux qui avaient des pbs les ont réglés car ça venait bien de leur machine :spamafote:

donc vérifies encore ta config  :sarcastic:  

mais le pb ne vient pas de ma config mais bien tu jeux  :fou: ,
j'ai même fait cette modif dans un fichier locale.ini
RENDER_EVERY_AI_FRAME = 1

mais sa n'a rien changer , le jeux ne rame pas ts le temps mais quand tu t'approche des cages ou quand y'as une concentration de joueur ,ou bien à la fin d'une accélération sa lag et sa me soule , bref je vais pas me prendre la tête avec cette daube , vivement la sortie de PES3 , en tous cas sur PS2 il déchire  :love:

n°60938
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 16-11-2003 à 19:54:11  profilanswer

Kamui a écrit :

mais le pb ne vient pas de ma config mais bien tu jeux  :fou: ,
j'ai même fait cette modif dans un fichier locale.ini
RENDER_EVERY_AI_FRAME = 1

mais sa n'a rien changer , le jeux ne rame pas ts le temps mais quand tu t'approche des cages ou quand y'as une concentration de joueur ,ou bien à la fin d'une accélération sa lag et sa me soule , bref je vais pas me prendre la tête avec cette daube , vivement la sortie de PES3 , en tous cas sur PS2 il déchire  :love:  

trop facile de rejeter un pb sur un jeu qd ça vient de ta machine  :sarcastic:  
ya des défauts sur Fifa 2004, je ne le nie pas, mais pas de saccades comme tu dis... je connais pleins de gens qui y jouent maintenant, personne n'a ce pb (ça marche même sur le PIII500 avec GF2 Pro de mes parents  :lol:  )

qd à PES3 sur PC, bof... c la mm chose que sur PS2 donc ya aucun intérêt à l'acheter... il est pas + beau graphiquement, c exactement la mm interface (donc c chiant de tout choisir avec son gamepad alors qu'on est habitué à tout choisir avec la souris sur PC) et ya mm pas de mode multijoueurs...   :sarcastic:

n°60943
kamui
Mada mada dame!
Posté le 16-11-2003 à 20:30:27  profilanswer

MCavalera a écrit :

trop facile de rejeter un pb sur un jeu qd ça vient de ta machine  :sarcastic:  
ya des défauts sur Fifa 2004, je ne le nie pas, mais pas de saccades comme tu dis... je connais pleins de gens qui y jouent maintenant, personne n'a ce pb (ça marche même sur le PIII500 avec GF2 Pro de mes parents  :lol:  )

qd à PES3 sur PC, bof... c la mm chose que sur PS2 donc ya aucun intérêt à l'acheter... il est pas + beau graphiquement, c exactement la mm interface (donc c chiant de tout choisir avec son gamepad alors qu'on est habitué à tout choisir avec la souris sur PC) et ya mm pas de mode multijoueurs...   :sarcastic:  

sa vient pas de ma config   :pfff:  puisque tous mes autres jeux fonctionnent à merveille  :sol: , fifa seras tjrs à des années lumières de retard face à PES il fait pas le poids , konami as toujours fait les meilleurs jeux de foot (KCET) et pas la team Major  :o , bref PES Powwaaaaaaaa ,et FIFA caca  :lol:

n°60945
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 16-11-2003 à 20:38:37  profilanswer

Kamui a écrit :

sa vient pas de ma config   :pfff:  puisque tous mes autres jeux fonctionnent à merveille  :sol: , fifa seras tjrs à des années lumières de retard face à PES il fait pas le poids , konami as toujours fait les meilleurs jeux de foot (KCET) et pas la team Major  :o , bref PES Powwaaaaaaaa ,et FIFA caca  :lol:  

"caca" ,  "prout", etc.., ça c des "arguments".... :rofl:  encore la pseudo guéguerre maternelle entre Fifa et PES... de toute façon pour moi ils sont + complémentaires que concurrents, et à mon avis ça va rester tel quel : Fifa souverain sur PC, PES sur PS2. Ils ont chacun des points forts et des points faibles, donc... :spamafote:
souviens des précédentes adaptations de Konami sur PC et qui ont été des gros échecs...

n°60956
kamui
Mada mada dame!
Posté le 16-11-2003 à 23:12:02  profilanswer

MCavalera a écrit :

"caca" ,  "prout", etc.., ça c des "arguments".... :rofl:  encore la pseudo guéguerre maternelle entre Fifa et PES... de toute façon pour moi ils sont + complémentaires que concurrents, et à mon avis ça va rester tel quel : Fifa souverain sur PC, PES sur PS2. Ils ont chacun des points forts et des points faibles, donc... :spamafote:
souviens des précédentes adaptations de Konami sur PC et qui ont été des gros échecs...  

:lol:  

c vrai que je me suisun peu emporter  :D , bref j'ai résolus mon pb en isntall ce petit fichier de config , le jeu rame moins  :p  

http://www.jeux2foot.com/forum/sho [...] adid=29048

avec sa config HI Machine sa marche mieux  :D  

par contre la technique de la manette ,marche aps :(

http://www.jeux2foot.com/forum/sho [...] adid=29054

n°61205
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 20-11-2003 à 09:10:46  profilanswer

:up:

n°61230
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 15:39:52  profilanswer

je te rejoins MCavalera je vienbs de le prendre il y 1 heure avec madden nfl 2004  [:calvin] a tester

n°61253
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 18:48:13  profilanswer

ben pour le moment je suis un peu decu vu que la prise en main est pas top dommage..... et madden ne ce lance pas sur mon pc  :??:

n°61259
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 20-11-2003 à 19:45:27  profilanswer

keos92 a écrit :

ben pour le moment je suis un peu decu vu que la prise en main est pas top dommage..... et madden ne ce lance pas sur mon pc  :??:  

la prise en main ??

n°61263
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 19:51:55  profilanswer

ben oui vu que l on ne peut pas configurer c'est toches comme l on veut c'est un peu chiant....

n°61285
airv3
Posté le 20-11-2003 à 20:25:07  profilanswer

keos92 a écrit :

ben oui vu que l on ne peut pas configurer c'est toches comme l on veut c'est un peu chiant....

fo aller installer le patch... Menu Demarrer -> EA Sport-> Fifa2004 -> Mise à jour

n°61286
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 20-11-2003 à 20:25:10  profilanswer

keos92 a écrit :

oui mais les touches sont par défaut comme dans le 2003... suis habitué :spamafote:

par contre avec le patch tu peux configurer tes touches mais g pas testé

n°61287
airv3
Posté le 20-11-2003 à 20:25:45  profilanswer

MCavalera a écrit :

oui mais les touches sont par défaut comme dans le 2003... suis habitué :spamafote:

par contre avec le patch tu peux configurer tes touches mais g pas testé

g testé ca marche très bien ;)

n°61288
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 20:25:48  profilanswer

le patch fifa ?..... jai installe mais pas vu... :heink:

n°61294
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 20:30:06  profilanswer

airv3 a écrit :

g testé ca marche très bien ;)

tu as fais comment ?....

n°61298
airv3
Posté le 20-11-2003 à 20:34:12  profilanswer

keos92 a écrit :

tu as fais comment ?....  

ben c pas sur mon pc, c sur celui d'un pote, ke g du ammener chez moi parce ke le net est necessaire pour dl le pacth, enfin je ve dire ke y a pas de .exe ke tu peu dl.et dinc ben comme je t dis et après ben relancement du jeu et ca a fonctionné

n°61315
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 21:04:59  profilanswer

ben maintenat j ai le panneau définition commande mais je peux pas changer mes touches....

n°61319
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 20-11-2003 à 22:47:13  profilanswer

keos92 a écrit :

ben maintenat j ai le panneau définition commande mais je peux pas changer mes touches....

va sur le lien que j'ai donné + haut, sur pas mal de forums ils donnent l'astuce pour que le changement fonctionne

n°61348
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 20-11-2003 à 23:37:18  profilanswer

et bien apres une petite lecture c tout con alors en simple il faut aller dans le rep :\fifa2004\data\system et edit le config.dat avec note pades... la on regarde si son pad est référencé si oui normalment pas de pb si non la il faut bidouiller un peu....  

dans le config.dat repéré le pad qui correspond le plus a celui que vous avez ouis allez puis dans la bdr et chercher la clé prtant le nom de votre pad HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM la c'est a vous de trouvez...
lorsque vous avez trouvez vous devez avoir un cle OEMName_sz la il vous suffit juste de chnager la valeur de la clé par  le nom du pad que vous désirez... perso je l'ai fais en prenant référence sur le Logitech DualAction USB et tout marche perso des boutons etc...  :hello:

Message édité par keos92 le 20-11-2003 à 23:37:53
n°61353
kamui
Mada mada dame!
Posté le 20-11-2003 à 23:59:41  profilanswer

keos92 a écrit :

et bien apres une petite lecture c tout con alors en simple il faut aller dans le rep :\fifa2004\data\system et edit le config.dat avec note pades... la on regarde si son pad est référencé si oui normalment pas de pb si non la il faut bidouiller un peu....  

dans le config.dat repéré le pad qui correspond le plus a celui que vous avez ouis allez puis dans la bdr et chercher la clé prtant le nom de votre pad HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM la c'est a vous de trouvez...
lorsque vous avez trouvez vous devez avoir un cle OEMName_sz la il vous suffit juste de chnager la valeur de la clé par  le nom du pad que vous désirez... perso je l'ai fais en prenant référence sur le Logitech DualAction USB et tout marche perso des boutons etc...  :hello:

merci pour le Pm mais  
:(  

j'ai suivis textos le tuto , j'ai bien Logitech Dual USB qui est détecter mais dans les options de fifa quand je veux modifier les bouton sa plante , c'est à dire quand il dise d'appuyer sur une touche et bien j'ai beau appuyer sa ne valide pas la touche .

Pour info j'ai une Logitech Wingman Précision USB , une manette à deux balles  :lol:

n°61356
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 21-11-2003 à 07:30:05  profilanswer

Kamui a écrit :

Pour info j'ai une Logitech Wingman Précision USB , une manette à deux balles  :lol:  

achètes une vrai manette dans ce cas :D

n°61357
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 07:41:35  profilanswer

testé sur x box un peu dur kan meme par rapport au autres non ?
ou bien g un peu plus de mal avec la manette x box paskavant je roxxais sur pc avec ma sidewinder

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°61367
kamui
Mada mada dame!
Posté le 21-11-2003 à 12:32:14  profilanswer

MCavalera a écrit :

achètes une vrai manette dans ce cas :D

laquelle jsurement car toutes les manettes PC que j'ai vus ont des touches directionneles pas terrrible arrondis  :lol: ,moi il me faut une manette du style PSX  :love: , je croix que je vais investir dans un adapteur USB->pad PSX .

je peux trouver çà à République mais 30 euros dans un adaptateur c abusé  :pfff:

voici ma vielle manette logitech 6 boutons lol
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011742.html

on vas bientôt me passer PES3 sur pc :jf:

Message édité par kamui le 21-11-2003 à 12:36:01
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse