Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icibruno93290 Profil : Membre | slt a tous voila mon probleme je vien de l'acheter mais jarrive pas a me connecter ma carte est une maestro et non une mastercard donc je l'ai dans le c*****
bref jattend de trouver un/ou des futures collegue de jeu qui accepterais que je lui envoie un cheque pour quil paie pour moi en ligne
je suis de tremblay si vous du coin....
et pour jouer aussi dans le future les alliance sont benefique sur ce joue bien chanceux et lol pour le credit agricole et leurs carte " not accepted lol"
jachete tout les jours en ligne et la ca marche po jsuis vert koi
si vous connaissez kk ki peut m'aidez ou une autre facon de payer help me plz depuis ma ps2 jai plus de ff looool
merci a tous d'avance |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | change de carte bleue Message édité par keos92 le 05-11-2004 à 17:42:52
|
bruno93290 Profil : Membre | mmmddddrrrrr je vien de moyenner une visa a ,on entourage et ca marche pas il me dit your card is declined????? mdr? |
bruno93290 Profil : Membre | c bon mais maintenant c po facile en anglais donc je cherche des poto pour jouer et quil maide a debutez svp soyer cool help msn en mp |