Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Final Fantasy XI

n°80819
chtitpierr​e78
Profil : Membre
Posté le 17-08-2004 à 18:32:20  profilanswer

Voila, le jeu sort le 16 Sépt.
Il s'annonce monstrueux, ca fait deja prés de 2 ans qu'il est sorti au japon donc on sait deja a quoi s'attendre.  
Qu'en pensez vous ? Et pourquoi ?

n°80820
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 17-08-2004 à 18:58:19  profilanswer

:hello:
Decbou l'a bêta testé
voir le lien dans ma signature, page 62 et 63 je crois :)

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°80821
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-08-2004 à 19:04:41  profilanswer

oui, mais ça fait cher pour jouer.... le jeu, on le paye 60€ et par an il vous reviens a 3/4 fois plus cher  [:qsdjetli]

n°80822
chtitpierr​e78
Posté le 17-08-2004 à 19:12:13  profilanswer

il coute 49€.
10€ /mois (Sauf le premier mois)

Le "test" de ton pote me parait un peu faible quand meme.
Il n'a pas du suivre beaucoup le jeu  :heink:  ...
Je me renseigne a fond sur ce jeu, et c'est pas du tout ce qu'il raconte (Courrir, repo, click, attendre 2 min ....)
Le jeu est bien plus prfond que cela.

Non, ca ne revien pas excessivement cher vu ce que le jeu propose (Durée de vie quasi infinie ...)
Le jeu n'est pas en stand by apres l'achat, les gars de SE organise des trucs, genre pour l'ete il ya avait des feux d'artifices dans certaines  villes. Des grand combat sont possible aussi, la possibilté de changer de JOB (comme dans les anciens FF) est elle aussi trés bonne. Le fait d'avoir un metier (Jardinier, pecheur, ...) permet aussi de ne pas faire que du combat. Pour les quetes normale qu'il ne trouve pas si il ne cherche pas. Elles ne tombent pas du ciel comme dans FFX-2.  

Je vous conseil de vous renseigner un peu plus sur ce magnifique jeu, pour ensuite pouvoir juger ce FF pas comme les autres.

Merci ;)

n°80833
Decbou
Profil : Habitué
Posté le 18-08-2004 à 00:07:22  profilanswer

:hello:
Tu l'a teste ??
ou tu t'es juste renseigné?
J'ai testé pdt plusieur mois g pas aimé c'estmon droit :p
Javais joué a RO avant et javais bien aimer
la g ete deçu par la lourdeur du jeu, des graphismes certes en 3d avec des monstres impressionnant mais bon les decors paresse vide. Au debut je chercher pas trop les quetes parceque ca me saouler de parler a tt les pnj, mais bon vu que  apres le lvl 6 tu peux plus combattre tt seul, et que ya pas gds mopnde sur le server de beta test En plus e trouver qui parle anglais c limite ( jsuis tombe sur des japonais  qui parlait pas un mot danglais) des francais c quasi impossible. c j'ai fais qq quetes mais des la troisieme faut etre e groupe de 4-5. Et je galere pourtoruver des coequipiers, Et les combats ca jsuis dsl mais ptet ca change a haut level ma&is bon avant le lvl 10 c vraiment galere tu cklik une fois tu regarde et tu prispour par mourir car ta rien a faire dautre , des fois tu explose un monstre en 3 coup dautre fois il tacheve en deux sans que tu le touche, g vraiment rien compris etle coup du combo qui se declenche uniquement ttes les deux heure de jeux bien ennuyeux aussi.  
Bref une version Europeenne avec olus de monde dessus sera tres sympa mais la moi ca ma pas emballé.
Pourtant jsuis pro SE.

n°80878
chtitpierr​e78
Posté le 18-08-2004 à 17:35:33  profilanswer

Merci pour ton test. Nan je n'y est pas joué mais les videos que j'ai pu voir ne me semblent pas se passer comme ca. Je me suis basé dessus, j'ai peut etre tord. Je vous fournirais des infos dés sa sortie car je compte l'acheter.  

Merci

n°81077
corben
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-08-2004 à 23:36:48  profilanswer

attendez ya un truc que j ai pas suivis, il sort sur pc?
si c est le cas ca fera enfin un bon vrai jeu auqel je vais m attelé pendant de longues heure.(dtes moi qu il sort sur pc svp!)

n°81079
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 20-08-2004 à 23:51:31  profilanswer

il sort sur pc :D

---------------
Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici
Besoin d'un serveur de jeux ??  l33t.fr
n°81080
chtitpierr​e78
Posté le 21-08-2004 à 00:10:32  profilanswer

Le 16 Sept. mais comme tout les MMORPG il demande un abonement de 10€ / mois  (Premier moi offert)
J'attend ce jeu depuis plus de 6 mois je crois lol

n°81090
corben
Posté le 21-08-2004 à 02:32:13  profilanswer

putain 10euros par moi?? et le jeu dans les 50-60 euros c est rentable pour eux mais pour nous!!! Bah finalement je crois que je vais m achete une ps2 et jouer au X.

n°81094
chtitpierr​e78
Posté le 21-08-2004 à 14:25:20  profilanswer

Le jeu est a 50€ ...
Ca peut paraitre cher comme ca, mais quand tu vois le boulot des gars qui s'occupent des serveur t'hallucine. Il y a 30 Serveurs a gerer, c'est normal, les gars vont pas travailler gratuitement que meme  :ouch:  
Si tu te renseignes, tu vera que ce MMORPG est l'un des moins cher du marché.
Mais bon, je vais pas te forcer a l'acheter  :lol:

n°81095
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 21-08-2004 à 14:51:32  profilanswer

decbou m'a montré ca vite fait sur la betatest  
le truc qui m'a marqué ( comme le dit decbou ) c les decors ou ya rien :lol:  
bon d'accord c immense mais bon ... :D  

mouaif ... en meme temps jsuis pas un tres gd fan de rpg donc je dis ca je dis rien :ddr:

---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°81099
corben
Posté le 21-08-2004 à 17:57:17  profilanswer

j ai eté voir sur le net il parait vraiment super comme jeu, finalement je crois que je vais devoir m allegé de 10 tout les moi pendant un petit moment je pourrais pas resister.Sinon ou est c equ il y a moment de trouver une beta pour voir le jeu?

n°81100
chtitpierr​e78
Posté le 21-08-2004 à 18:02:48  profilanswer

Nulle part.
Tu peut le commander sur certain site de vente en import sinon.
Je tiens a preciser que le jeu sera integralement en Anglais, mais pour les problemes, des francais seront là pour nous aider (Probleme de paiment, de connection ...)
C'est un super jeu, mais on en entend pas parler du tout dans les boutiques ... je reviens de micromania, il n'est meme pas dans les hits de sortie en Septembre (Mais il y a les ims 2  :pfff: )

Voila, si vous avez des questions je peut vous renseigner.  :D

n°81345
Nuuk
Posté le 27-08-2004 à 19:27:04  profilanswer

Voila, donc j'ai pu jouer au jeu, perso je le trouve superbe, pour l'autre boulet qui l'a tester et qui dit que c'est du clik courir etc...L'ecouter pas, sinon bon ba les fans de FF vont etre servi, un superbe univers pleins de ptit detail bien sympa, comme d'hab une bonne dose de combat, de monstre et ils ont meme pas oublier les Chocobos!!!  :D  
Bin sinon pour celui qui dit que ils ont du boulots, bin je voudrais lui repondre, qu'il ne doit pas se rendre compte que le jeu va se vendre a des centaines de miliers d'exemplaire dans le monde, ils ont certe beaucoup de server, mais 10euros c'est quand meme pas mal vu le nombre de compte qu'il vont avoir...Ils vont se faire un bon petit paquete de fric...
Sinon bin poser plus de question a ChtitPierre,
1) il n'y a pas jouer donc ses infos et impression sur le jeu sont pas fonder mais surtout....http://www.playonline.com/ff11fr/ donc voila, ya pleins d'infos, amusez vous bien ^^

n°81347
chtitpierr​e78
Posté le 27-08-2004 à 19:54:36  profilanswer

Merci pour tes impressions.
Pour avoir le max d'infos, je me balade sur le forum FFWORLD, ou la plupart des inscrit ont le jeu, et ils nous font part de leurs vecu dans Vana diel (Le monde de FFXI)
Videos, screenshots, journal, tout y est et c'est reelement un delice pour les yeux.

PS : Ne faite pas gaff a la traduction du site FFXI Francais. Vous risqueriez d'etre decu, ou rassuré que le jeu soit rester en Anglais ;)

Message édité par chtitpierre78 le 27-08-2004 à 19:55:38
n°81409
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 29-08-2004 à 10:40:18  profilanswer

Nuuk a écrit :

pour l'autre boulet

:pfff: comment oses-tu juger un membre alors que tu es jeune recrue ? :pfff:

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°81456
elendryl13
Posté le 30-08-2004 à 15:18:52  profilanswer

en meme temps c est pas parce que tu es membres que tu ne peux pas etre un boulet ...

n°81460
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 30-08-2004 à 16:05:17  profilanswer

Enfin, moi j'ai surtout lu

Citation :

Qu'en pensez vous ? Et pourquoi ?

Alors dans ce cas, tout ce qui est de l'avis contraire au tien est un boulet ? :roll:

bon, j'arrête, ça sert à rien de toute façon

@ decbou : :bizoo:

n°81481
Yoshikawa
Kawaii ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-08-2004 à 20:50:43  profilanswer

http://www.ffworld.com/

Voila un super site sur FF, avec screen du 11, etc !!

---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" :p
n°81484
chtitpierr​e78
Posté le 30-08-2004 à 20:57:11  profilanswer

Le site de reference ou je passe la plupart de mon temps quand je suis sur le net.
Je le conseil a tous les fan de FF ;)

n°81540
SkOr-
Posté le 31-08-2004 à 20:50:20  profilanswer

Billy, Decboo me dit de te dire qu'il peut pas répondre, l'est bannit ce blaireau :d ;)

n°81541
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 31-08-2004 à 20:50:37  profilanswer

billy > decbou me dit de mettre ici qu'il peut pas trepondre :p  
banni ^^

---------------
n°81542
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 31-08-2004 à 20:51:01  profilanswer

SkOr- a écrit :

Billy, Decboo me dit de te dire qu'il peut pas répondre, l'est bannit ce blaireau :d ;)

ouned :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse