![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Final Fantasy XI |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | oui, mais ça fait cher pour jouer.... le jeu, on le paye 60€ et par an il vous reviens a 3/4 fois plus cher |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
chtitpierre78 Profil : Membre | Le 16 Sept. mais comme tout les MMORPG il demande un abonement de 10€ / mois (Premier moi offert)
|
corben Profil : Jeune recrue | putain 10euros par moi?? et le jeu dans les 50-60 euros c est rentable pour eux mais pour nous!!! Bah finalement je crois que je vais m achete une ps2 et jouer au X. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
elendryl13 Profil : Membre | en meme temps c est pas parce que tu es membres que tu ne peux pas etre un boulet ... |
Yoshikawa Kawaii ...Profil : Vieux de la vieille | http://www.ffworld.com/
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
chtitpierre78 Profil : Membre | Le site de reference ou je passe la plupart de mon temps quand je suis sur le net.
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Billy, Decboo me dit de te dire qu'il peut pas répondre, l'est bannit ce blaireau |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure | billy > decbou me dit de mettre ici qu'il peut pas trepondre --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |