Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros probleme de couleur/contraste a War 3 HELP ! [RESOLU]

n°74725
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 11-06-2004 à 01:03:17  profilanswer

Voila, depuis quelques temps lorsque je joue a Warcraft 3 R.O.C. & T.F.T. et que je fais un ALT+TAB pour revenir sous Windaube : c'est comme si le gamma etait a fond sur le bureau  :??:  

voici un screen :
http://membres.lycos.fr/metallicanger/bug2.JPG

Pour regler ça que clique sur le panneau de contrôle ATI et une fois que je suis dedans tout redevient normal !  :??:  

bon jusque là on peut se dire que ça vient du jeu qui crée un leger conflit de couleur entre son interface et Windows mais bon...lorsque dans le jeu (dans les menus comme dans une partie !) je fais un ALT+G (pour envoyer un signal minimap) le gamma se met alors a fond egalement !

voila un autre screen :  
http://membres.lycos.fr/metallicanger/bug.JPG

Et si je fais "Menu>Option>Video" et que je touche a la barre de gamma ça redevient normal......

Je ne sais pas koi faire...

Mon Matos :

Athlon XP 2400+
ASUS RADEON 9800XT driver Omega v2.5.44 (Catalyst 4.5)
1.2 go de ram
Ecran 17" AOC A7V

Merci

Message édité par wolverine454 le 19-06-2004 à 14:28:09
n°74726
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 11-06-2004 à 01:04:19  profilanswer

T'aurais pas un raccourci qui s'active avec Alt+G par hasard?

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°74727
wolverine4​54
Posté le 11-06-2004 à 01:13:11  profilanswer

comment on peut voir ça ?

n°74780
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 12-06-2004 à 14:21:15  profilanswer

Pour ton info, ça le fait généralement lorsque la gamma du jeu est différente de celle de ton bureau windows. Je ne sais pas si c'est ça la cause principale, mais moi ça me le fait aussi sous Opération Flashpoint.

En fait, dès que je fais le Alt Tab il baisse la gamma du bureau au niveau de celle du jeu, puis dès que je reviens, il rebaisse la gamma du jeu comme c'est marqué dans les options ( - 2 par exemple), et effectivement en touchant à la barre gamme il réinitialise tout.

Je pense qu'il n'y a pas trop de solution pour ça, essaie juste de ne pas avoir de luminosité trop forte en général et ce petit bug passera inaperçu.

n°75270
wolverine4​54
Posté le 19-06-2004 à 14:27:47  profilanswer

ça y est j'ai trouvé d'ou venait le probleme !!!!!!

En mettant a jour mes drivers avec les OMEGA 2.5.51 (Catalyst 4.6) j'ai fait une petit coup de "Driver Cleaner" : j'ai trouvé des vieux reste de Omega 2.30 il me semble....

Enfin bon j'ai tout viré et tout reinstallé : et là c'est deux pec !

Je peut enfin faire des illumination de Noël (Alt+G sous War3) sans que mon ecran pete un cable et je peut revenir sous windows sans que le Gamma/Contraste soit taré !

Merci quand meme pour vos conseil !!

Aller à :
Ajouter une réponse