Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

$ebastien Achat - Vente Informatique : chicodobrazil, le_persan, shenzo95 Achat - Vente Divers : -S-, fougord et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros problème

n°105515
Cigoune
Célib
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-07-2007 à 14:48:55  profilanswer

Alors voilà mon problème :  

Il y a longtemps j'ai installer les sims 2; Académie; Nuit de folie; La bonne affaire: Les Kit : Fun en Famille, Glamour et Joyeux Noël; Animaux et Cie ...

Jusque là aucun problème mais mon ordi commence à être plein donc pour libérer de la place sur le Disque (C: ) j'ai fait un couper/coller du fichier EA GAMES sur le dique (D: ) .

Donc je commence à jouer aux Sims mais problème : JE N'AI PLUS MES SAUVEGARDES !!! :fou:  
Mes téléchargements, mes familles ... Je n'ai plus rien !

Pourquoi ??

Aidez moi !!

Message édité par Cigoune le 19-07-2007 à 14:55:04
n°105516
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 19-07-2007 à 15:34:51  profilanswer

Ben c'est assez bête ce que tu as fait, un programme installé ne se coupe/colle pas, il se désinstalle et se réinstalle... Sans cela les raccourcis, les entrées de base de registre, etc. ne sont pas remises à jour...

Sais pas comment le système de sauvegarde des Sims marche mais il y a gros à parier que le programme cherche toujours tes sauvegardes sur le disque C:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°105528
Cigoune
Célib
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-07-2007 à 13:52:15  profilanswer

Merci pour ta réponse !

Je referais pas deux fois la même erreur !
:non:

Message édité par Cigoune le 20-07-2007 à 13:52:50

Aller à :
Ajouter une réponse