$ebastien Achat - Vente Informatique : chicodobrazil, le_persan, shenzo95 Achat - Vente Divers : -S-, fougord et 65 utilisateurs inconnus
Cigoune Célib Profil : Jeune recrue | Alors voilà mon problème : Il y a longtemps j'ai installer les sims 2; Académie; Nuit de folie; La bonne affaire: Les Kit : Fun en Famille, Glamour et Joyeux Noël; Animaux et Cie ...
Jusque là aucun problème mais mon ordi commence à être plein donc pour libérer de la place sur le Disque (C: ) j'ai fait un couper/coller du fichier EA GAMES sur le dique (D: ) .
Donc je commence à jouer aux Sims mais problème : JE N'AI PLUS MES SAUVEGARDES !!! Mes téléchargements, mes familles ... Je n'ai plus rien !
Pourquoi ??
Aidez moi !! Message édité par Cigoune le 19-07-2007 à 14:55:04
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | Ben c'est assez bête ce que tu as fait, un programme installé ne se coupe/colle pas, il se désinstalle et se réinstalle... Sans cela les raccourcis, les entrées de base de registre, etc. ne sont pas remises à jour...
Sais pas comment le système de sauvegarde des Sims marche mais il y a gros à parier que le programme cherche toujours tes sauvegardes sur le disque C: ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
Cigoune Célib Profil : Jeune recrue | Merci pour ta réponse !
Je referais pas deux fois la même erreur ! Message édité par Cigoune le 20-07-2007 à 13:52:50
|