![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTA Vice City : Pb avec affichage des textures [résolu] |
anub1s Profil : Membre | Bonjour à tous Message édité par anub1s le 27-10-2004 à 16:10:43 --------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
jaganshy glandeur at workProfil : Membre | combien ya de ram sur ta carte graphique ??
--------------- http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg |
anub1s Profil : Membre | Salut ...
Message édité par anub1s le 26-10-2004 à 20:28:02 --------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
anub1s Profil : Membre | Salut ...
Message édité par anub1s le 26-10-2004 à 20:42:25 --------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
|
anub1s Profil : Membre | Salut ....
Message édité par anub1s le 26-10-2004 à 21:54:51 --------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | pour le rapport qualité prix, je te conseille une 9800 pro de chez saphire, il faut d'abord vérifier que ce soit bien une 256 bits |
anub1s Profil : Membre | Donc si je commande ça c'est bon ?
--------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | prends plutot une 128Mo en 256 bits, elle sont moin chere et il n'y a pas trop de differences de puissance |
anub1s Profil : Membre | OK ...
|
Saad-Paris Profil : Membre | Active la Restriction Video et tes problémes seront réglés |
anub1s Profil : Membre | Merci des infos pinponjo1 !
anub1s Profil : Membre | Voila j'ai commandé cet article tout à l'heure
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | tres bon choix |
Saad-Paris Profil : Membre | C'est dans les options video dans GTA |
anub1s Profil : Membre | Cool ... Quand j'active restriction video, ça regle mon probleme ! Merci Saad-Paris. Je vais pouvoir jouer en attendant ma nouvelle carte graphique ....
Message édité par anub1s le 27-10-2004 à 16:10:21 --------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
Saad-Paris Profil : Membre | |
Saad-Paris Profil : Membre | tout a fond Message édité par Saad-Paris le 27-10-2004 à 21:02:51 |
crevetteman Sound.Vision.SoulProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Président de la TEAM INTEL membre de la COOL Team membre de la Team ATI \ Team Nvidia membre de la Team des célibataires |
Saad-Paris Profil : Membre |
Message édité par Saad-Paris le 06-11-2004 à 11:45:31 |
|
crevetteman Sound.Vision.SoulProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par crevetteman le 06-11-2004 à 10:24:32 --------------- Président de la TEAM INTEL membre de la COOL Team membre de la Team ATI \ Team Nvidia membre de la Team des célibataires |
Saad-Paris Profil : Membre | Oups
|
Saad-Paris Profil : Membre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |