Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : quinze93 Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : pcfou, lahcen94, Street09 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guild Wars

n°106357
joris
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2008 à 11:05:15  profilanswer

http://www.zdnet.co.kr/images/stories/eyeon/2007/07/guild-war.jpg

Vous etes prets? Choisisser votre profession parmi l'evantaill de choix

Derviche, Parangonn, Assassin, Ritualiste, Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur, Nécromant

Ca y est alors parton a l'aventure.

Explorer les vastes contrées de Guild Wars n’est que la moitié de l’aventure, afin de profiter au maximum de vos périples, vous devez comprendre le monde qui vous entoure. Depuis les terres dangereuses de la Tyrie jusqu’aux terres du sud, dénommées Cantha, où un royaume est au coeur d’un conflit qui dure depuis des générations, vos aventures seront remplies de merveilles et parsemées de dangers. Alors faites  
le premier pas, celui qui vous mènera à explorer votre monde…  

Explorer ce monde de fantasy faite des quetes a fin d'obtenir des objet qui ferons de vous un guerrier accompli, des point de competance vous permettant d'ameliorer les carracteristique de votre professions.

Batter vous au cotés ou contres des millier de joueur pour des quetes commune ou des combat sans pitié.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certain d'entre vous le connaissent? y participe?  

Personellement j'ai cree un Moine, seconde profession Necroment gracealuije peux Guerir mes allier et vaincre mes enemi je reste un personage de soutien mes attaque ne sont pas frontale. Mais ca n'empeche pasd'avoir la puissance : :bounce:  

http://87.98.222.182/0/44/21/84/r-alisations-de-nos-membres/premier-wall-guild-wars--moine.png

Message édité par joris le 17-05-2008 à 11:36:48
n°106363
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 17-05-2008 à 23:05:14  profilanswer

Tu joue sur un serveur officiel ou sur un priver??

Combien coûte le jeux par mois et aussi a l'achat??
Merci d'avance

n°106365
joris
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-05-2008 à 11:41:27  profilanswer

Tous depend tu jeux que tu prendras

le premier Prophecy  
Le second Faction
Le troisième Night Fall
Une extention existe: Eyes of North

Les prix varie entre 20 et 50€ (pour certain pack)
ca revien plus souvent a moin chere de les acheter separement.
(ce que j'ai fait a score games)
Guild wars est un jeux sans abonement
Tu achete tu instales tu lt'inscrits (cree ton compte) et tu es partis pour des heure de jeux.

Aller à :
Ajouter une réponse