![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Half life 2 & coupon ATI |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Je coris pas que tu es besoin du coupon pour précharger HL et pour l'activer il faudras attendre sa sortie ! --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
SkOr- Profil : Dinosaure | Le coupon tu pourras l'utiliser quand HL² sera sorti je pense, attendre la confirmation de Chkonk --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
SkOr- Profil : Dinosaure |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
dreamer1000 Profil : Membre | Merci a tous de votre aide
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
tu as tout envoyé ?
|
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!!Profil : Vieux de la vieille |
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | tout envoyé ? quoi tout ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Moi j'ai tout envoyé il y a quelques mois déjà (arf, ça fait longtemps je pense lol). Aucune réponse, je pense que ça doit être bon --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!!Profil : Vieux de la vieille | Il devrait quand même t'envoyer un mail pour la confirmation non ? |
darkpikachu Profil : Membre | Pareil que billy, aucune réponse et ça fait un moment que j'ai envoyé ça... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | D'un autre côté, j'en ai un peu (beaucoup ?) rien à faire de ce jeu ( --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!!Profil : Vieux de la vieille | Je l'attends avec impatience moi |