Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Half life 2

n°94722
dreamer100​0
Profil : Membre
Posté le 24-09-2005 à 10:07:35  profilanswer

Bonjour,  
j'ai telecharger Half life 2 via la plateforme Steam car j'ai eu avec une carte graphique ati le fameux coupon pour l'avoir gratuitement.
Il fonctionne sans probleme, mais je me demande si il existe un moyen de transferer le jeu qui est sur le disque dur sur un dvd au cas ou je devrais reformater le pc pour eviter de le retelecharger à chaque fois.

Merci d'avance.

n°94921
phoenix201​1
gloire a Anubis
Profil : Habitué
Posté le 27-09-2005 à 12:32:10  profilanswer

dreamer1000 a écrit :

Bonjour,  
j'ai telecharger Half life 2 via la plateforme Steam car j'ai eu avec une carte graphique ati le fameux coupon pour l'avoir gratuitement.
Il fonctionne sans probleme, mais je me demande si il existe un moyen de transferer le jeu qui est sur le disque dur sur un dvd au cas ou je devrais reformater le pc pour eviter de le retelecharger à chaque fois.

Merci d'avance.

rien ne t'empêche de copier tout les fichier .gcf sur DVD steam les recupera automatiquement

Aller à :
Ajouter une réponse