Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Help] A tous les posseseurs de Magna Carta !!!!!!

n°50357
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-07-2003 à 16:28:41  profilanswer

Salut TLM,

Une âme charitable pourrait elle me rendre un service svp , car je suis bloquer à Magna carta car le jeu bug après une cinématique , donc j'aurais besoin de votre aide pour que vous me testez ma sauvegarde pour voir si chez vous sa passe et si sa bug pas, vous me faites une sauvegarde juste après la cinématique   :jap:  .

PS ; pour voir la cinématique  passez la premiere porte verte et ensuite  revennez en arrière sur la première partie du palais vert.

Je vous remercie d'avance   :jap:  
la soluce du jeu ;)

http://www.gamegru.co.kr/analysis/ [...] alysis.htm  

et voici ma fameuse sauvegarde à mettre dans votre repertoire softmax ;)

http://perso.wanadoo.fr/kamui.seiyar//MC02.sav

et dans le jeu sa seras la sauvegarde de la deuxième case ,mais avant faites un backup de vos sauvegarde on ne sait jamais ;)

@+++++++ :super:  

PS : je l'ai reinstaller et désinstaller "n" fois sa bug tjrs au même endroit :evil:  :evil:  :!:

Message édité par kamui le 08-07-2003 à 16:30:17
n°50455
kamui
Mada mada dame!
Posté le 09-07-2003 à 13:13:49  profilanswer

personne n'as ce jeu , helpppppppp :cry:

n°50553
kamui
Mada mada dame!
Posté le 10-07-2003 à 00:19:37  profilanswer

:bounce:

n°50585
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Posté le 10-07-2003 à 02:14:43  profilanswer

un jeu en Coréen ? ça doit pas être le pied

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°50655
kamui
Mada mada dame!
Posté le 10-07-2003 à 12:48:08  profilanswer

et alors personne n'as finis de jeux en jap peut être  :sarcastic:  , étant un grand fan de rpg je ne passer outre à travers ce jeu tous comme pour War of genesis III aussi  :D .
la barrière de la langue ne pose pas de pb , certes c'est ridicule de jouer à la bourrin sans connaître le scénério mais je le fait moi même le scénario en fonction des cinématiques :lol: .

Je vois qu'il n'y pas grand monde fan de RPG ici   :cry:

Message édité par kamui le 10-07-2003 à 12:48:43
n°52412
Shin no No​ir
Mort est notre seule liberté
Profil : Membre
Posté le 23-07-2003 à 12:47:39  profilanswer

lol je plante au même moment que toi :lol:  à croire qu'on pourra jamais finir ce jeu :(

---------------
"Ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés. Noir..."
n°52606
kamui
Mada mada dame!
Posté le 25-07-2003 à 07:03:34  profilanswer

Shin no Noir a écrit :

lol je plante au même moment que toi :lol:  à croire qu'on pourra jamais finir ce jeu :(  

merci pour l'info  :jap:  

:cry:

n°52621
Shin no No​ir
Posté le 25-07-2003 à 11:14:50  profilanswer

au fait tu es avec quel OS? XP?

---------------
"Ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort. Les mains noires protègent la paix des nouveaux-nés. Noir..."
n°52797
kamui
Mada mada dame!
Posté le 27-07-2003 à 18:38:14  profilanswer

xp pro sp1, j'ai même essyaer de mettre en mode de compatibilité w98 ou w2k et sa bug tjrs :(

n°53156
Shin no No​ir
Posté le 29-07-2003 à 22:44:07  profilanswer

pareil pour moi mais y parait que sous windows 98 (pas le mode de compatibilité, l'OS) ya pas de bug :??:  
menfin c'est que des rumeurs..

---------------
n°53189
kamui
Mada mada dame!
Posté le 30-07-2003 à 10:23:36  profilanswer

Shin no Noir a écrit :

pareil pour moi mais y parait que sous windows 98 (pas le mode de compatibilité, l'OS) ya pas de bug :??:  
menfin c'est que des rumeurs..

reste plus qu'as installer w98 :mdr:

n°53371
Shin no No​ir
Posté le 31-07-2003 à 21:16:40  profilanswer

t'auras ptet plus de bug sous magna carta mais par contre avec windows 98... :whistle:  :lol:

---------------
n°71583
kamui
Mada mada dame!
Posté le 21-04-2004 à 22:40:11  profilanswer

:bounce:

n°72075
thepanpanl​elapin
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-04-2004 à 11:24:22  profilanswer

Salut les filles bon je crois que vous avez un blème, pour moi y'a pas de problème je veux bien vous aider. J'ai eu le jeu il y a une semaine et hormis des problèmes de sauvegarde qui marche une fois sur deux j'ai pas de pb.  

Cependant je pense pas que j'en suis à votre problème de sauvegarde, j'en suis au premier chateau où Calintz rencontre le gros balafré en prison.  

Donc filez moi votre sauvegarde que je puisse voir si je peux qq chose pour vous sinon merci pour la soluce. Autre chose ton lien pour la sauvegarde il marche pas donc remet en un valide.    

Voila sinon si vous avez besoin de moi n'hesitez pas.

Schusssss !!!

n°72147
venividicr​evi
kawa powa
Posté le 02-05-2004 à 17:11:26  profilanswer

le pire c'est qu'il est traduit en américain mais ils n'ont trouvé personne pour le publier

---------------
zx6r souriez vous êtes flashés
n°72770
onizukage
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-05-2004 à 13:21:35  profilanswer

salut a tout le monde  
je joue sur win 98 et j'ai pas de bug ou de sortie d'ecran sauf quand je commence a faire un chargement  mais le jeu tourne nikel laisser tomber win xp pour jouer au jeu a+

Aller à :
Ajouter une réponse