![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HELP sims 2 |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | jme sui trompé a la fin du message "STOP..." ya pa de - après "E" |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | heu la carte graphique je sais pas du tout ce ke c comme type, a moin kon puisse le savoir sur wondows xp et de kels drivers par tu ? |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | Parle tu* |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | kes ke je peu faire alors ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | fais poste de travail-->click droit-->propriete-->materiel-->gestionnaire de peripherique
|
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | Carte graphique : ATI RADEON SDR (AGP)
|
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | je revien a 17H15 on reparlera de ca merci |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | c bon je suis la alors kes ke jepeu faire ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | mais tes pilotes a jour .... va sur www.ati.com et telecharge les catalyst 4.9 ... |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | donc je vais sur www.ati.com, je telecharger les catalyst 4.9, je desintalle mes anciens drivers puis apres je reboot puis jinstalle mes nouvo pilotes c bien ça... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | comme c'est ecris |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | arf je trouve pas mes anciens drivers |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | decris ce que tu as dans l ajout/suppretion |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | (jai mis tous ceux ki n'etai pa de log installés sur lordi ou telechargés)
|
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | sinon on peut faire l'assistance a distance... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ah ils ont mis les drivers par defaut .... test d installe les drivers tu verras bien |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | mais je desinstalle kels drivers ??? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ne desinstall pas .. test directement en installatant |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | ok daccord |
llllllllllllllllkol Profil : Jeune recrue | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche maintenant a merveille !!! t'es hyper sympas de m'avoir aidé |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | de rien |
topnalias Profil : Jeune recrue | J'ai pas bien compris la démarche a effectuer pour lancer les SIMS 2 sans l'écran bleu 0x0000008E.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | relis le topic c'est pourtant tres clair |