Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

La fin d'HL²
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[HL² - Uniquement pour ceux qui ont fini]: vous en pensez quoi ?

n°85080
phoenix201​1
gloire a Anubis
Profil : Habitué
Posté le 25-11-2004 à 14:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico95 a écrit :

... et bien tu as eu auparavant la bonne idée de sélectionner "sauvegarder les jeux" dans Steam ... afin de faire des sauvegardes des jeux que tu auras selectionné au travers de cette interface.

:D

:d et nan !

sauf que le backup créer par steam ne marche pas :/

par contre ça, ça marche => Sauvegarde avec Inno Setup

(cf post de kyle)

J'ai tester et ca fonctionne a merveille  :love:

Message édité par phoenix2011 le 25-11-2004 à 14:12:56

---------------
Vice-Président  de la Team AMD,et Membre de la [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/
n°85082
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 25-11-2004 à 14:17:48  profilanswer

Rantanplan a écrit :

ah oki :) et on peut graver ces sauvegardes ?

oui :D
tu peux meme lui préciser CD ou DVD comme support ;)

phoenix2011 a écrit :

sauf que le backup créer par steam ne marche pas :/

:heink: moi ça a marché ....

Message édité par nico95 le 25-11-2004 à 14:18:20
n°85083
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 25-11-2004 à 14:20:22  profilanswer

nico95 a écrit :

oui :D
tu peux meme lui préciser CD ou DVD comme support ;)

ah bah c'est cool ca :p

n°85084
phoenix201​1
gloire a Anubis
Posté le 25-11-2004 à 14:27:25  profilanswer

nico95 a écrit :

:heink: moi ça a marché ....

a tu tester le backup sur un autre PC ?

car moi il fait le backup mais quand je veut reinstaller le backup a un moment il me demande un fichier que je n'ai pas et on est nombreux a avoir se problème.

cf post de Extraduke4 => ici

le backup de steam fonctionne pour tous les jeux sauf HL² ou j'ai ce problème, j'ai tester le backup avec Inno Setup et la ca marche sans problème

Message édité par phoenix2011 le 25-11-2004 à 14:30:14

---------------
Vice-Président  de la Team AMD,et Membre de la [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/
n°85086
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 25-11-2004 à 14:49:13  profilanswer

[:humanrage] pas le temps de tester plus en profondeur ce soir, mais je tenterais l'experience ce week-end ;)

Message édité par nico95 le 25-11-2004 à 14:49:18
n°85107
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Profil : Membre
Posté le 25-11-2004 à 23:50:58  profilanswer

heu juste comme ça , via steam sa fait 38 euros et quelques ,a vous de voir si vous voulez depsnez 15 euros de plus pour l'avoir sur un beau DVD

n°85109
agentsmith
cs c'est juste un jeu
Posté le 26-11-2004 à 07:57:58  profilanswer

Euh juste comme ça je pense que la version Dvd est base sur la version silver de steam non soit 50 euro environ ?  :heink:

n°85111
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Posté le 26-11-2004 à 11:44:21  profilanswer

ah , alors autant pour moi ^^ , mais il m'avait semblé comprendre que juste HL² de base  était en bronze

n°85114
phoenix201​1
gloire a Anubis
Posté le 26-11-2004 à 14:11:05  profilanswer

Bon ba je viens de le finir

Conclusion: - Jeu trop bien  :love:  :love:  
                - L'histoire  :heink:   :ouch:  pas tout compris  :sweat:  
                - bref HL² est fini vive HL^3  :ange:

Message édité par phoenix2011 le 26-11-2004 à 14:11:28

---------------
n°85116
agentsmith
cs c'est juste un jeu
Posté le 26-11-2004 à 15:32:29  profilanswer

Gotenksssj4 a écrit :

ah , alors autant pour moi ^^ , mais il m'avait semblé comprendre que juste HL² de base  était en bronze

Basé j'ai oublié l'accent  :D  ( le dvd est je pense basé sur la version argent ) desolé suis faché avec les accents  [:agentsmith]

n°85137
Abdel
Bof ....
Posté le 26-11-2004 à 20:59:35  profilanswer

Il ne ma pas autant accroché que le premier,  peut etre trop attendu et trop esperer de cette suite, dommage .....

Mais fô quand meme dire que j'ai pris plaisir a y jouer.

Et comme Phoenix me vla reparti en mode attente pour la suite.

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°85140
blacknight
Sous les pavés, le métro.
Posté le 26-11-2004 à 21:20:29  profilanswer

Moi c'est plutôt repartis en mode difficile vu que je l'ai fini en normal.... ouai pro gamer inside  :lol:

n°85327
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Posté le 02-12-2004 à 18:33:46  profilanswer

^^ eu sinon HL deathmatch ?? apparament sur les 10 matches que j'ai du faire , je suis asser bon , voir même sur 6 fois le meilleur avec plus de 20 frags d'avance ^^ faut dire que les utilisateur du phys gun ne pensent pas a une chose ^^

n°86884
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Posté le 10-12-2004 à 00:44:45  profilanswer

YEAHHH, cayé, je l'ai fini, LE hl².

petites impressions : graphismes superbes. jouabilité tres bonne. je regrette par contre le bug de tir, genre on tire a 30cm a droite du bonhomme et il meurt quand meme :/
je suis resté GRAVE sur ma fin, je m'attendais a une petite cinématique metant en scene alix,son pere etc.... mais non, le bonhomme me fait deviner qu'il y aura un 3 sans aucun doute....

super ce jeux....je suis decu de lavoir fini.

n°87071
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-12-2004 à 19:00:52  profilanswer

fredo92 a écrit :

YEAHHH, cayé, je l'ai fini, LE hl².

petites impressions : graphismes superbes. jouabilité tres bonne. je regrette par contre le bug de tir, genre on tire a 30cm a droite du bonhomme et il meurt quand meme :/
je suis resté GRAVE sur ma fin, je m'attendais a une petite cinématique metant en scene alix,son pere etc.... mais non, le bonhomme me fait deviner qu'il y aura un 3 sans aucun doute....

super ce jeux....je suis decu de lavoir fini.

Pareil ;)
Mais le plus chiant c'est de se dire que si ils mettent autant de temps pour le sortir que le 2, bah vais garder ma cg un bout de temps :lol:

n°87746
Chiensoif
Posté le 09-01-2005 à 15:24:01  profilanswer

Vu que tout le monde disait trop court, je l'ai fait en hard direct. Bon jeu, beau graphisme. Scénario malheureusement trop linéaire. IA nulle (aucune susceptibilité possible : 2 options de jeu bourrinage ou fuite ;)). Manque un multi à la hauteur des possibilités du jeu. Le multi c du bourrinage pur est simple c marrant une heure, après ça devient lassant.

n°87761
no_moulz
J'oublie tout, donc je suis.
Posté le 09-01-2005 à 20:49:33  profilanswer

c'est bon i crash pas [:marcus vipsanius agrippa] , on continue pour le mod multi [:tifrere]

---------------
[:kompressor] Vive les zanimos[:baronsaleix]
n°88426
coucoujojo
Posté le 28-01-2005 à 01:10:34  profilanswer

Un peu court comme jeu pas trop innovant par rapport au premier, des vehicules pas tres maniable (ou c'est moi, jamais reussit a sauté les ponts avec la voiture), aurait bien voulu utiliser plus souvent la boule de phehormone qui controle les bebetes. Sinon on passe de bon moment, au fait on en a trop parlé avant sa sortie alors je m'attendais a un truc phenomenale mais non....
Bon coté fonctionne tres bien avec des machine pas recente, par exemple marche tres bien avec ma radeon 9000.

n°88427
coucoujojo
Posté le 28-01-2005 à 01:13:32  profilanswer

Ah oui la fin! elle est pourri, y va avoir un 3eme c'est sur, je connais un gars bosse sur le 3eme ( mais non tout le monde l'aurait deviné ce 3eme).

n°88788
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Posté le 10-02-2005 à 23:18:53  profilanswer

Je vient tout juste de finir HL² : (Pour info je l'ai installé hier après midi)

Je fais ma petite review si vous voulez pas lire : ben passez ce post  ;) !

Bon alors le jeu commence bien on apprecie les beau graphismes (qui ne sont pas non plus poussés a l'extreme...)

On commence a reaprendre a se servir des armes (car bcp d'entre elles sont nouvelles : gravity gun entre autre...)

On commence aussi a voir certains bugs l'IA qui se bloque et on est obligé de faire un F6 > F9 pour la decoincer (ça m'est arrivé une seule fois...)

L'IA est aussi tres bete : une balle dans la tete de loin et elle a meme pas l'idée de se baisser ou d'alerter les autres IA (contrairement a Far Cry qui lorsqu'on tire sur qq'un ou meme lorsqu'on le manque ; tous se mettent a couvert, accroupis, donnent l'alerte etc...)

Gros defaut egalement : la surpuissance des IA face au objets....
Je m'explique : au tout debut du jeu lorsqu'on est desarmé et qu'on se fait coincer par les mecs a baton electrique et qu'on rencontre Alyx pour la premiere fois : juste avant on rentre dans un piece ou un homme bloque la porte pour nous permettre de nous enfuir par le grenier ; si on s'amuse a mettre les deux palletes et les deux chaise pour obstruer l'escalier afin de ralentir l'IA pour s'echapper, et bien le tout vole dans les airs et c'est comme si il n'y avait rien eu. Idem pour ce qui est du blocage des portes... (ils manipulent la force dans ce jeu ?  :??:  :??: )

Certains chapitres sont particulierement long et ennuyeux : celui ou on conduit un buggy en est un....

Certains niveau ressemblent plus a du BOURRINAGE style Painkiller plutot que l'univers Half-Life... Même si ça defoule ça lasse vite...

Et la fin est un coup marketing rien de plus ni de moins...

Enfin bon voila : deçu mais aussi blasé de voir que même apres avoir attendu si longtemps pour pouvoir y jouer et malgré les notes + que favorables de certains magazines ou sites ayant testé le jeu ; je trouve qu'il auraient pu faire nettement mieux...

Certe je ne suis pas developeur ou quoi que se soit et certains me diront peut etre qu'il est facile pour moi de dire que c nul etc...
Mais je ne fais que donner mon avis en temps que joueur "Lambda"

Il n'en resulte pas moins que c'est un bon jeu mais bcp moins captivant que son predecesseur....

Message édité par wolverine454 le 10-02-2005 à 23:20:55
n°89161
Mainboard ​67
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2005 à 14:48:41  profilanswer

quelqu'un peut me dire si 8giga c'est suffisant pour installer half life 2 ?

n°89162
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Posté le 24-02-2005 à 15:37:05  profilanswer

Mainboard 67 a écrit :

quelqu'un peut me dire si 8giga c'est suffisant pour installer half life 2 ?

c'est suffisant ;)

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°89163
Mainboard ​67
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2005 à 16:12:50  profilanswer

ok merci

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse