Bonjour a tous!
Je viens de m'acheter Battlefield 2, je l'installe, je l'execute... Je vois l'image de presentation du jeu ( "Battlefield 2 EA" ), puis un ecran noir voire plusieurs de suite, on entend le DVD tourner, et puis, plus rien, retour sous windows. J'ai regarde dans les processus en cours d'execution, plus de battlefield, silence du lecteur DVD...
J'ai installer la derniere update, meme chose... (des heures de telechargement pour rien!!!
)
D'ou cela vient-il? Et que faire pour regler le probleme?
Merci d'avance pour votre aide preciseuse.
Edit : J'ai mis a jour les drivers video et toujours rien si ce n'est que l'ecran noir reste plus longtemps avant que le jeu ne crash.
Edit 2 : En enregistrant le produit, on me dit que la cle que j'ai fourni n'etait pas valide alors que je l'ai correctement entree durant l'installation. Je l'ai remise et mon compte a pu etre cree. Comme le probleme survenait toujours, j'ai decide de desinstaller/reinstaller le jeu. A la fin de l'installation je veux me logger sur mon compte pour enregistrer le produit : Compte invalide! J'en recree un autre : cle invalide, je le remet et toujours invalide. Plus moyen de rien faire avec de foutu jeu de ~!@#$%^&* Autant Battlefield 1942 marchait nickel quand j'y jouait, la ca n'a meme pas commencer que c'est deja l'enfer!
J'achete pas beaucoup de jeu, j'ai claque 60 euros a 16h, il est 2h du mat, je suis encore dessus a essaer de le faire fonctionner!
Message édité par Barney le 16-07-2006 à 02:00:03
---------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18033232
Get Mozilla Firefox 1.5.0.2 for Mac OS X!
Les pommes cay bon, mangeaizan