![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : impossible de jouer à FarCry après install, message d'erreur bizarre |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben cela veux dire que cela veut dire .... il faut que tu desactive tout les cd rom virtuels creer par daeamon tools, clone cd, alcohol etc ... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je l ai aussi mais j y pas .. ca ram .. il faudras que je rajoutte 512 mo sur mon pc mais juste pour un jeux ca fais chiez |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | en meme temps tu les retire pas une fois que tu as finit il faudras bien acheter de la RAM un jour --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Je sais pas si c'est vari qu'il faut 1Go de ram pour ce jeu mais avec far cry et mes 512Mo j'ai pas de problemes!
|
statoon Coin !Profil : Habitué | je suis obligé de mettre tous les détails en bas pour que ce soit a peu pres fluide ... xp 1800 1go ram, gforce 4ti 4200.
|
Sika Apprentit PhotographeProfil : Membre | Hhaaaaa Far Cry,quelle beauté quand ça marche |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
dragonor hein ?Profil : Membre | moi j arrive pas a le lancé , apres le chargement il affiche rien , et puis 10 minute apres une image qui bouge plus |